Problème démarrage asus pc flare series

Fermé
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:21
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 20:52
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordi s'allume mais une fois allumé, sur la page de bureau, il bug: je peux utiliser la souris mais pas cliquer. lorsque je place la souris dans la barre d'outils (je crois, celle d'en bas), la flèche de la souris devient un le cercle qui tourne, l'heure ne marche plus... je dois rallumer et là, ça fonctionne. Mais cette manip est devenue systématique. je crains qu'il ne finisse par ne plus démarrer.
c grave docteurs? vous avez déjà rencontré ce problème? que puis-je faire?
merci par avance


A voir également:

8 réponses

essayer d'analyser votre ordinateur en vue de virus possible dans un premier temps
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
avez vous installé des piotes ou logiciels qui pourrait causer la chose ?
0
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:30
j'ai installé open office, adobe et pdf viewer. depuis un mois, je n'avais plus d'antivirus, j'en ai réinstallé un gratuitement avg, mais il ne repère rien de malveillant.
Je vais essayer avec votre lien.
merci!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:36
avec AVG, spécialement connu de mon coté des problèmes de démarrage (écran bleu),bug comme vous, après rien ne peut dire que ce soit votre antivirus pour vous de votre coté
Si aucun virus detecté via le scan rapide conseillé,essayer de desintaller AVG ?
A t-il été mise a jour lui ?
0
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 22:50
le scan n'a rien détecté. tout est normal. je vais désinstaller avg, mais je l'avais installé pour me protéger justement de ce problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:53
essaye donc avast,antivir,ou microfot security essential
0
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 nov. 2012 à 23:28
je viens de faire une analyse avec mse. RAS... rien n'a été détecté.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 07:30
bug t-il au démarrage avec cette antivirus ?
0
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 20:52
je l'ai redémarré deux fois depuis hier soir et il n'a pas buggé. ça a l'air de fonctionner normalement.
merci beaucoup pour vos conseils.
bien à vous.
0