Problème démarrage asus pc flare series
sonofifi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonofifi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordi s'allume mais une fois allumé, sur la page de bureau, il bug: je peux utiliser la souris mais pas cliquer. lorsque je place la souris dans la barre d'outils (je crois, celle d'en bas), la flèche de la souris devient un le cercle qui tourne, l'heure ne marche plus... je dois rallumer et là, ça fonctionne. Mais cette manip est devenue systématique. je crains qu'il ne finisse par ne plus démarrer.
c grave docteurs? vous avez déjà rencontré ce problème? que puis-je faire?
merci par avance
Depuis quelques jours, mon ordi s'allume mais une fois allumé, sur la page de bureau, il bug: je peux utiliser la souris mais pas cliquer. lorsque je place la souris dans la barre d'outils (je crois, celle d'en bas), la flèche de la souris devient un le cercle qui tourne, l'heure ne marche plus... je dois rallumer et là, ça fonctionne. Mais cette manip est devenue systématique. je crains qu'il ne finisse par ne plus démarrer.
c grave docteurs? vous avez déjà rencontré ce problème? que puis-je faire?
merci par avance
A voir également:
- Problème démarrage asus pc flare series
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
8 réponses
essayer d'analyser votre ordinateur en vue de virus possible dans un premier temps
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
avez vous installé des piotes ou logiciels qui pourrait causer la chose ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
avez vous installé des piotes ou logiciels qui pourrait causer la chose ?
j'ai installé open office, adobe et pdf viewer. depuis un mois, je n'avais plus d'antivirus, j'en ai réinstallé un gratuitement avg, mais il ne repère rien de malveillant.
Je vais essayer avec votre lien.
merci!
Je vais essayer avec votre lien.
merci!
avec AVG, spécialement connu de mon coté des problèmes de démarrage (écran bleu),bug comme vous, après rien ne peut dire que ce soit votre antivirus pour vous de votre coté
Si aucun virus detecté via le scan rapide conseillé,essayer de desintaller AVG ?
A t-il été mise a jour lui ?
Si aucun virus detecté via le scan rapide conseillé,essayer de desintaller AVG ?
A t-il été mise a jour lui ?
le scan n'a rien détecté. tout est normal. je vais désinstaller avg, mais je l'avais installé pour me protéger justement de ce problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question