Fichier MKV

Résolu/Fermé
celtas - 1 févr. 2007 à 16:05
 leglaude - 8 sept. 2010 à 14:30
Bonjour à tous
avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV
le fichier que je veux lire est un film qui commence par
[tm] pirates des caraibes !!!!ect .MKV
A voir également:

21 réponses

Oubliez ce truc, incompatible a souhait, encore une tentative d'un groupe d'amateurs d'imposer un format batard buggé.
-1
ca me fait bien rire ce genre de message de personne inculte qui ne cherche meme pas a comprendre et qui disent que l'inconnu cest de la m..erde. vraiment une réaction de nul!! si tu te renseignais un peu tu verrais que le mkv est LE format du future! la meilleur qualité possible, video, plusieur bande audio (fr-eng...) plusieurs ss titre possible (fr-eng...) cover, chapitrage etc.... et que si tu regarde juste a codec mkv sur google et ben tu trouves en 3 seconde un codec qui le lit parfaitement.

donc avant de parler, on se renseigne.

cest juste un conseil pour toi dans le future, parcce qu'a sortir ca dans une conversation sur un sujet ue tu ne connais pas tu peu facilement passer pour un imbécile ;)

a plus
0
Gigi > orphen
20 janv. 2009 à 11:35
Le futur(e) serait que tu améliores ton orthographe, je ne parles pas de la syntaxe, il y aurait trop à dire. Après cela, tu pourras signifier à tes interlocuteurs qu'ils sont incultes... Pas avant.
0
Utilisateur anonyme > orphen
11 nov. 2009 à 10:52
Bonjour Gigi le mot magnanime , regarde-le dans le dictionnaire .Sur le forum on ne se moque pas des gens qui font des fautes il n'y a pas que des Français (cultivés)habitant la France qui communiquent
et il ne faut pas confondre culture et connaissances par l'usage
cordialement
0
Salut à tous,
En effet, le format MKV est tout simplement génial! Alors avant de critiquer, il faut l'essayer! J'encode tous mes films en MKV pour de la vidéo streaming, et je n'ai pas eu de problème!
Cela empêche certains utilisateurs,comme il y en a sur ce site, de pirater les films, et de ne pas savoir comment les lire!
A bon entendeur...
0