Vidéos et son saccadés

Résolu
J-P-Dude Messages postés 44 Statut Membre -  
Okura68 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, quadcore, intel i7 - 2.19 GHz, nvidia GeForce GT555M. depuis quelque temps, mon notebook saccade... Lorsque je regarde des vidéos, principalement sur le web (aussi sur youtube), celles-ci saccadent et coupent, ainsi que le son. Je n'avais pas ce problème avant...

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, ce serait apprécié, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Okura68 Messages postés 55 Statut Membre 1

Réinstalle flash player et met a jour t'es drivers et pilote, maconfig.com je pense que le problème devrais être résolu après ça
0
J-P-Dude Messages postés 44 Statut Membre

Merci, je fais ça tout de suite
0

Tien moi au courant sinon il a une petite chance que se sois juste la connexion internet dans se cas met juste la vidéo en 480p ou branche toi par câble Ethernet.
0
J-P-Dude Messages postés 44 Statut Membre

j'ai un problème avec ma-config.com, lorsque j'ai fait l'analyse, je télécharge les pilotes qui ne sont pas à jour, mais même après l'installation, le site me dit que j'ai des pilotes pas à jour... :

Intel Intel(R) Management Engine Interface

Intel Management Engine Interface Q67/QM67/QS67/Q77/QM77/QS77 5M
Intel Management Engine Interface B65/H61/H67/P67/Z68/B75/H77/Z77 1.5M
Intel Management Engine Interface X79

Intel Intel(R) 6 Series/C200 Series Chipset Family PCI Express Root Port 1 - 1C10

Intel Chipset Device Software

Atheros Atheros AR8151 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) #2
Qualcomm Atheros AR813x/AR815x/AR816x/AR817x

Atheros Communications Inc. Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter

Qualcomm Atheros AR1xxx/AR2xxx/AR5xxx/AR9xxx
0

Enfaite c'est juste d'autre pilote possible, par exemple pour un périphérique tu aura 3 ou 4 pilote possible tu un prend un celui qui te semble le plus adapter (le plus récent et de préférence du même éditeur que ton périphérique) tu l'installe et c'est bon mais tu aura toujours les autres afficher une fois installer reboot le pc et c'est bon
0