TNT & Réception ... ?

Fermé
willow500 - 1 févr. 2007 à 15:14
 Sandrine - 15 févr. 2012 à 00:02
TNT et Réception ... Aide !

Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'autres mais pas les chaines du type France 2, France 3 et surtout M6 que je désire au plus au point. J'ai beau mettre l'antenne dans les 4 coins de ma chambre et plus particulièrement près de la fenêtre comme indiqué mais toujours pas de M6... Y a t il une solution ?

Merci d'avance pour toutes vos futurs réponses.

Willow500
A voir également:

53 réponses

moi j ai po les chaine a partir de france 4
1
bonjour moi je acheter un decodeur + une antenne interieur est ce que sa pe aller
1
bonjour j'ai le meme probleme que toi, sauf que c'est le contraire. Toutes les chaines que tu recois, je ne les ai pas, et c'est celles qu je veux abloluement

As-tu pu resoudre ton probleme?

Pr info j'habite a Lyon et jai acheté un decodeur TNT
1
salut a tous ma soluce vu que je ne capte pas la tnt avec l'antenne interieur je branche sur le réseau cablé ma clée usb tnt et ca marche !!!! enfin quelques bug peut arriver mais c'est la reception tnt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n y a pas de solution. sauf a passer via un ordinateur en DVB ou de tenter la TNT via la parabole...
1
jppkat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 19:42
voila je voudrais savoir les frequence pour la tnt car je n'est aucune chaine j'habite prés de wormhout qui se trouve dans le nord prés de dunkerque pouvez vous m'aider svp merci
0
bonjour ayant acheter un adaptateur tnt celle ci a des ratee d'image par moment j'habite a romans dans la drome je ne capte rien mon antenne est neuve fil neuf j'ai esseyer 3 adazptateur diferant pareil ampli antenne neuf pensser vous qun ampli interieur poure ameliore la reception oi aver ous une autre idee merci d'avance
0
Moi pareil je recoit la 2 la3 C+ Arté la5 et public sénat Tps star que g quand elle n"est pas codée... et d'autre chaine comme nederland1 2 3 qui sont codées en tout 26 chaînes et 25 radios mais j'aimerai mieux avoir toute les chaînes de la Tnt.
J'habite à 20 km de Dunkerque... Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ???
Merci
0
bonjour moi suis new sur le forum j'habite a hondschoote et le 15 decembre je capté la tnt les chaines 2 3 c+ 5 arte lcp et des chaines payante comme planete etc. la reception etait mediocre mais jai appris que sa a etait reporté le 21 le 21 jai rechercher les chaines avec mon decodeur j'avais toujours 2 3 etc en tres bonne qualité et un très bon signal et j'ai capter tfi nrj 12 europe2tv gulli etc toute les chaines de la tnt sauf 2 chaines qui ne sont pas ( m6 et nt1 ) ne figurant pas sur le signal de mon decodeur pourquoi?? et ensuite le 23 plus rien du tout si sauf les chains payantes qui sont toujour la pourquoi.et a quand m6 et nt1 car j'ai des amis en bretagne qui ont la tnt depuis environs 2 ans et ils capte tout.veuillez me renseigner svp merci.
0
Leroy merlin

Package à 69€.

Slts
0
slt noutche et merci pour tes conseils et pour tes renseignements . @+
0
Slt,j'habites prés de hondschoote meme probleme alors que depuis 1 an je recevais toutes les chaines de la TNT en étant dirigé vers lambersart et depuis qu'ils ont mis en route les nouveaux emetteurs plus de TF1,M6,NT1,w9 ;Chez auchan ils m'ont dit que c'était normal qu'il fallait attendre qu'ils trouvent le probleme au niveau des emetteurs.Bonne soirée.
0
Merci pour vos réponses et de vos conseils
Encore un peu de patiente je pense....
Bonne soirée @ vous
0
j habite calais et avec un ami in a le meme probleme je pense que cele esr du a l orientation de l antenne
0
j'ai une télévision avec Tnt intégrée et depuis 2jours je ne reçois TF1 la 10 et la 12 que par intermitence est normal
0
Ton installation de réception repond-elle aux nécessités de la diffusion TNT ? la réception partielle est souvent liée à un probleme d' l'installation, rarement aux émetteurs ( sauf du côté de Lille )
0
comment fait tu pour avoir eurosport tps star europe 2 peut tu me le dire stp
0
tu as le réseau cablé ?? ou l'antenne ??
0
JulienZ57 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 1
13 déc. 2008 à 22:29
comment fait tu pour avoir eurosport tps star europe 2 peut tu me le dire stp

Eurosport fait partit du multiplex de tf1 mais la chaine est crypté
TPS Star c'est entre les deux comme Canal + sur le cable 12h à 14h je crois non crypté
Europe2tv enfin Virgin 17 est dans le meme multiplex de Gulli , Bfm tv , I<Télé et Direct 8 R2 je crois
il faut orienter l'antenne le plus pres de l'emeteur si tu as une fenetre du coté de l'éméteur bref moi j'attends toujours la reception tnt chez moi au fait tu utilise quel type d'antenne ?? des interieurs http://www.grf.fr/Produits/Clé_TNT_MSI_Mégasky_580_+_Télécommande_-_Antenne.jpg
des interieurs
http://futureblog.grawet.be/wp-content/uploads/2007/11/visionic.jpg
ou
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/television/antenne-tv/

????????
0
jpp > JulienZ57 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 févr. 2009 à 15:28
a lire egalement:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
bonjou

je ne captais rien e la tnt j'ai changé de demodulateur et mainteant j'ai presque toute les chaines il n'y a que tf1 qui a du mal parfois

on crois que tout les demodulateur sont les memes mais parfois malheureusement il fat mettre un peu plus cher !

desolé je ne peux pas plus vous renseigner
0
Probleme résolu pour moi j'ai placé mon antenne a l'étage j'ai constaté que plus je branche de rallonges pour le cable d'antenne moins le signal est présent mais vu que j'ai acheté un cable Coaxial de 20 M sans rallonger d'avantage au bout exemple je branche ce cable sur l'antenne et directement sur l'adaptateur aurrais je une perte totale du signal ? ou aucune perte ?
Je suis assez novice dans ce dommaine
0
Bonjour

on veut bien tous t'aider mais rédige ta demande de facon comprehensible ...
0
Ce que je voudrais savoir parce que j'ai acheté un câble coaxial de 20 metres avec ca Le signal tnt peut se perdre plus qu'une rallonge d'antenne branchés (plusieurs cables branchés en serie avec des reducteurs pour les fiches d'antenne) ? ca me traccase un peu ca parce que le cable coaxial que j'ai acheté n'as pas encore de fiche d'antenne il faut que je le fasse

moi ma perspective c'est un cable coaxial direct Antenne sur Recepteur perds moins (si il est bien isolé) je pense que des serie de cables avec des reducteurs
0
cet apres midi je ferais tout ca
0