Problème pour installer un jeu

Résolu
XxlouseurxX Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxlouseurxX Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3.
Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'erreur apparait :
"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur"Intel(R) HD Graphics" avec le pilote "unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la comptabilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la comptabilité avec DirectX 10.1 est requise."
J'attend avec impatience vos réponces.
Merci.

A voir également:

30 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Regarde dans le dossier C:\NVIDIA qui vient d'être créé.
0
XxlouseurxX Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a plein de fichier a l'interrieur.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Y a-t-il un fichier Setup ?
0
XxlouseurxX Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Setup.cfg il y a mais aussi Setup.exe ! escuse je ne l'avais pas vue..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lance le Setup.exe.
0

Je lance une installation expresse ou Personnalisé ?
0

Expresse.
0

Installation terminé et le jeu MARCHE !!! merci beaucoup !
0

Bonne fin de journée ;)
0

Bonjour,
Je vient vous revoir car le même message d'erreur apparait. J'ai refait l'instalation du pilote NVIDIA mais le message d'erreur reste.
0