Problème pour installer un jeu
Résolu
XxlouseurxX
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
XxlouseurxX Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxlouseurxX Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3.
Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'erreur apparait :
"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur"Intel(R) HD Graphics" avec le pilote "unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la comptabilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la comptabilité avec DirectX 10.1 est requise."
J'attend avec impatience vos réponces.
Merci.
j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3.
Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'erreur apparait :
"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur"Intel(R) HD Graphics" avec le pilote "unknown". L'erreur étant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED")
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la comptabilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la comptabilité avec DirectX 10.1 est requise."
J'attend avec impatience vos réponces.
Merci.
A voir également:
- Problème pour installer un jeu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question