Probleme conversion FAT32 en NTFS

nic74520 Messages postés 94 Statut Membre -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
bonjour,je voudrais convertir mon second disque dur D : en ntfs et je suis la procedure normal avec la commande executer,seulement il me demande le nom du volume.Mais voila le mien s apelle HP recovery (nom donne dans le poste de travail)mais ca marche pas ,il ne le reconnait pas quand meme.IL y a t il un autre nom a donner??? merci
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

NE TOUCHE PAS à ce disque dur

S'il s'appelle HP recovery ce n'est pas pour rien de plus la partition ne doit pas etre de plus que 5 giga

Comme son nom l'indique c'est là dedans que tu as les données pour créer un disque de réinstallation de ton HP

Relit le mode d'emploi de ton ordinateur et grave ton cd ou dvd de récupération avantt de vouloir transformer cette partition

1
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

l'espace n'est peut-être pas pris en compte... Dans le poste de travail, clic-droit sur ton disque > Renommer et tu mets un nom simple (par exemple : Documents) sans espace, puis tu recommence ta procédure...
0
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre 172

Ton HP recovery iil ne faut pas le convertir en NFTS

C'est un disque qui doit justement servir a la récupération des données en cas pb et l'utilitaire de récupération de ton systeme ne peut pas lire les disques en NTFS. Il n'y a que XP quand il est installé qui peut le faire .
0