Copier une cassette vidéo VHS sur mon PC pour pouvoir la graver

jeannotdu79 Messages postés 2 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté Dazzle Digital Vidéo Creator 80 pour copier une vidéo sur mon PC. Je n'arrive pas à télécharger le logiciel. ll me demande d'être en administrateur. C'est la seule session sur mon PC. Que dois-je faire ???

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 088

bonjour taper sur le web activer compte administrateur vous aurez des explications mieux que ce que je pourrai copier
0
jeannotdu79 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, Merci pour les liens, utiles, mais lorsque je veux activer le compte grand administrateur il me répond : Accès refusé. Impossible d'enregistrer Base de données de stratégie locale !!!
Que dois-je faire ?
0
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 088

je ne suis pas assez calé pour pour vous répondre de mémoirecela sort de mon domaine vidéo ,vous devez avoir un code pour vous déclarer comme administrateur principal piochez dans la doc
0