Problème qualité image vidéo projecteur avec macbook pro

Fermé
R2308 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 04:32
 STDM IT - 2 déc. 2013 à 15:21
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un vidéo projecteur Epson EB-S02H afin de réaliser de la projection de données pour mon boulot. Une fois raccordé en HDMI via un adaptateur à la prise mini de mon mac book pro, la qualité de l'image projetée n'est pas convenable : le texte est floue, baveux, et la qualité globale de l'image n'est pas bonne.

J'ai pourtant un autre vidéo projecteur Epson, modèle EH-TW420, avec lequel via le même procédé de connection, l'image est impeccable.

J'ai aussi essayé de brancher le vidéo projecteur avec lequel j'ai un problème en VGA, le problème est le même.

Merci d'avance pour toutes idées pouvant m'aider à résoudre ce soucis.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25235 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 933
Modifié par glandu le 4/11/2012 à 09:47
bonjour loin de moi l'idée de critiquer le projecteur étant donné que vous en avez un autre avec pratiquement les mêmes" performances"

je pense seulement à vérifier les concordances de définitions d'affichages entre les deux appareils ordi projo

et in fine de penser à un défaut du projo
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
1
R2308 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 1
4 nov. 2012 à 10:36
merci du feedback, à vrai dire j'ai bien évidemment pensé à vérifier les résolutions de chaque device de façon à les faire concorder etc, la solution ne se trouve visiblement pas là
1
bonjour , j'ai exactement le même problème, textes très illisible sur mac et pc, avec le cordon hdmi ou vga: idem ,as tu trouver une solution ?
personnelement je pense que le problème vient de la qualité du video projecteur ou un probleme de focus, car quand tu lui demandes de faire sa mise au point automatique, rien ne se passe...
0