Changement de mobile --> blackberry

Fermé
Mobile - 3 nov. 2012 à 23:53
sowcute Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 4 nov. 2012 à 11:49
Bonjour,


je possédais un samsung wave et depuis peu, il s'est mis a "buggué" j'ai du trouver un autre telephone pour le moment.
J'ai repris l'ancien telephone de mon ami, le premier blackberry curve. Nous etions tout les deux chez virgin mobile donc la carte SIM fonctionne tres bien, cependant je n'arrive pas a configurer le telephone :
c'est tjr sur l'ancienne adresse email de mon ami
j'ai tout ses anciens contact
je n'arrive pas a me connecté sur internet (facebook etc) car "mon forfait n'a pas cette fonction" (mon ami avait le forfait qui allait avec le blackberry...)

Il n'y a donc aucun moyen de le faire marcher ? le réinitialiser pour pouvoir mettre mes donnés perso ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sowcute Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 8
3 nov. 2012 à 23:58
Salut,
il suffit de faire un Hard Reset c'est à dire remettre le portable à son état d'origine.
Tu vas dans : "Menu > Options > Options de sécurité > Paramètres généraux > Touche BlackBerry > Nettoyer le terminal > Continuer > taper "blackberry".
0
je ne vois pas ta réponse :S
0
sowcute Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 8
4 nov. 2012 à 00:14
Elle n'apparait pas sur ton ordi ?
0
non fait copier coller
0
sowcute Messages postés 56 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 8
4 nov. 2012 à 00:18
il suffit de faire un Hard Reset c'est à dire remettre le portable à son état d'origine.
Tu vas dans : "Menu > Options > Options de sécurité > Paramètres généraux > Touche BlackBerry > Nettoyer le terminal > Continuer > taper "blackberry".
0
Ok je suis en train de la faire la, et ensuite sa marchera avec ma carte sim ? je pourrais aller sur le net ?
0
C'est bon, tout est enlevé, il y a désormais mes contacts merci ^^ mais je ne peut pas me connecté sur internet!! alors que dans mon forfait jai internet illimité! doit-je avoir un forfait blackberry special ???
0