Probleme batterie pc portable Asus R700V

thesky Messages postés 19 Statut Membre -  
Vabt Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable ASUS R700v, lors de ma première utilisation de se pc portable j'ai branché la batterie à l'ordinateur mais un problème est survenue.. ma batterie ne se recharger pas elle m'indiquer " SUR SECTEUR PAS EN CHARGEMENT ".

j'ai donc regarder beaucoup de forums sur le problème, essayer beaucoup de 'techniques' comme éteindre l'ordinateur enlever la batterie, le rallumer et la remettre mais aucun resultat, a pars que je vois la batterie se chargé 2seconde puis plus rien, et toujours le meme message " sur secteur pas en chargement ' .

j'ai entendue parler de flasher le bios ... mais je ne sais pas a quoi correspond le bios et encore moin comment le flasher ... j'ai vraiment besoin d'aide svp.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Vabt Messages postés 446 Statut Membre 38

Elle est chargé votre batterie ? (si elle est chargé elle ne charger pas c normal)
0
thesky Messages postés 19 Statut Membre

non elle est a 0%, actuellement je fonctionne sur secteur.
0
Vabt Messages postés 446 Statut Membre 38

D'accord alors la ya un prob. Par principe je pencherai sur le fait que normalement une baterie ne doit pas déscendre en dessous de 3 ou 4% Donc la il faut allez dans le magasin où vous l'avez acheté et RALLEZ.
0