Pc servant de serveur
arsi
-
Vabt Messages postés 446 Statut Membre -
Vabt Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
Dans la classe d'informatique dans laquelle j'étudie , il y a bien évidemment 15 ordinateurs répartis dans la salle et , un ordinateur isolé lié au réseau ( je crois que c'est un serveur)
Bref quand le prof allume toutes les connexions , quand ce pc s'allume il n' y a pas de systeme d'éxploitation , l'écran reste sur l'invite de commande , avec des textes partout , de toutes couleurs.
Alors ma question : Ce pc possède t-il un système d'éxploitation installé ?
et sert-il de serveur ?
Et meme si cet ordinateur n'est pas présent , le réseau local fonctionnera -t-il ?
En gros si vous avez un lien qui explique tout veuillez me le donner svp
Et merci :)
Dans la classe d'informatique dans laquelle j'étudie , il y a bien évidemment 15 ordinateurs répartis dans la salle et , un ordinateur isolé lié au réseau ( je crois que c'est un serveur)
Bref quand le prof allume toutes les connexions , quand ce pc s'allume il n' y a pas de systeme d'éxploitation , l'écran reste sur l'invite de commande , avec des textes partout , de toutes couleurs.
Alors ma question : Ce pc possède t-il un système d'éxploitation installé ?
et sert-il de serveur ?
Et meme si cet ordinateur n'est pas présent , le réseau local fonctionnera -t-il ?
En gros si vous avez un lien qui explique tout veuillez me le donner svp
Et merci :)
A voir également:
- Pc servant de serveur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
Il peut sois disant "espionner" ce que font les utilisateurs ?
Une derniere question : Comment le prof a -t-il fait pour le rendre comme ca ? (le pc)
Je ne crois pas qu'il est encore utilisé de nos jours