Tether USB android sfr
darwenn
Messages postés
62
Statut
Membre
-
darwenn Messages postés 62 Statut Membre -
darwenn Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, je souhaitais utiliser mon smartphone android comme modem pour pouvoir me connecter avec mon ordi portable via la connection de mon smartphone. J'ai téléchargé Tether et aussi PDANET mais aucun des deux ne fonctionne. J'ai bien coché le USB DEBUGGING
Le soucis vient sans doute du driver android, c'est un SFR startaddict et visiblement on ne trouve pas de pilote pour chez SFR pour cela.
y'a t'il une solution ?
y'a vu qu'on pouvait configrer son android en point d'accés wifi, j'ai essayé et ça marche, du moins windows 7 voit bien mon point d'accés, s'y conecte mais j'ai un point d'exclamation jaune sur l'icone réseau dans windows et du coup la connextion internet marche pas bien que connecté au téléphone. Une idée du problème ?
Merci pour vos conseils
Le soucis vient sans doute du driver android, c'est un SFR startaddict et visiblement on ne trouve pas de pilote pour chez SFR pour cela.
y'a t'il une solution ?
y'a vu qu'on pouvait configrer son android en point d'accés wifi, j'ai essayé et ça marche, du moins windows 7 voit bien mon point d'accés, s'y conecte mais j'ai un point d'exclamation jaune sur l'icone réseau dans windows et du coup la connextion internet marche pas bien que connecté au téléphone. Une idée du problème ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Tether USB android sfr
- Clé usb non détectée - Guide
- Android recovery - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide