Tether USB android sfr

Fermé
darwenn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 3 nov. 2012 à 21:16
darwenn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 5 nov. 2012 à 11:33
Bonjour, je souhaitais utiliser mon smartphone android comme modem pour pouvoir me connecter avec mon ordi portable via la connection de mon smartphone. J'ai téléchargé Tether et aussi PDANET mais aucun des deux ne fonctionne. J'ai bien coché le USB DEBUGGING

Le soucis vient sans doute du driver android, c'est un SFR startaddict et visiblement on ne trouve pas de pilote pour chez SFR pour cela.

y'a t'il une solution ?

y'a vu qu'on pouvait configrer son android en point d'accés wifi, j'ai essayé et ça marche, du moins windows 7 voit bien mon point d'accés, s'y conecte mais j'ai un point d'exclamation jaune sur l'icone réseau dans windows et du coup la connextion internet marche pas bien que connecté au téléphone. Une idée du problème ?

Merci pour vos conseils


A voir également:

1 réponse

darwenn Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1
5 nov. 2012 à 11:33
Personne ne sait ?
0