Macro vba ... Sauvegarder Signaler tom062 - Dernière réponse le 2 févr. 2007 2 réponses bonjour je cherche une formule pour integrer dans une macro je rempli tous les jours une feuille et je voudrai imprimer par pression d un bouton ce que j ai ecrit ce jour. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tom062 Auteur PS la date du jour s affiche automatiquement dans la colonne A merci a tous Réponse 2 / 2 ... Signaler JvDo Bonsoir, tu fais un filtre auto sur ta colonne A sur la date du jour puis tu imprimes. tu n'oublies pas de virer le filtre auto avant de fermer ta macro A+ Discussions similaires Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos Méthode find dans VBA - Recherche de données sous Excel baissaoui erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tom062 Auteur PS la date du jour s affiche automatiquement dans la colonne A merci a tous
Réponse 2 / 2 ... Signaler JvDo Bonsoir, tu fais un filtre auto sur ta colonne A sur la date du jour puis tu imprimes. tu n'oublies pas de virer le filtre auto avant de fermer ta macro A+