Formes conditionnelles en excel

SanSan65 Messages postés 5 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un devoir à faire et je n'arrive pas, même en lisant explications au-dessus : mensualités précédées d'un tel symbole si elles sont supérieures ou = à.., autre symbole si elles sont comprises entre... et autre symbole si elles sont inférieures à... Je n'arrive pas à appliquer plusieurs conditions.
Il faudrait me détailler comme si j'avais 6 ans!! suis un peu blonde!! merci
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour,

Les devoirs viennent après les leçons : si l'on ne sait pas faire un devoir, le mieux est de commencer par réviser le cours pour bien l'intégrer et ensuite l'on peut faire l'exercice.
0
PHILOU10120 Messages postés 6453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   828

Bonjour

Sous excel 2010
se mettre sur la cellule à mettre en forme
menu accueil
mise en forme conditionnelle
mettre en forme toutes les cellules d'après leur valeur
style de mise en forme à toutes les cellules d'après leur valeur
style de mise en forme jeux d'icônes
ordre inverse des icônes (à voir suivant le résultat à obtenir)
style d'icône choisir dans la liste déroulante suivant votre besoin
et régler les pourcentages ou les valeurs suivant les trois icônes
0
PHILOU10120 Messages postés 6453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   828

0
Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Bonjour SanSan65.

Je sais bien que tu es Belge et blonde, mais cela ne doit pas t'empêcher de donner assez d'explications pour qu'on puisse te proposer quelque chose de concret. Relis ta demande, tu te rendras compte qu'elle ne contient aucune indication claire et précise.
Alors tu nous envoies soit le texte du devoir, soit le fichier que tu as commencé à faire, soit les deux. Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer tes liens, quu tu vas coller dans ton prochain message.

Nous ne savons pas non plus ce que tu as fait finalement pour tes mises en forme conditionnelles (ta dernière discussion).

Enfin tu pourrais consulter avec profit cette discussion : fonctions SI, OU, ET

Bisou.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
-1