Ipad en wifi peut on le mettre en 3G

Fermé
luc71 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 2 nov. 2012 à 20:14
 Thimmy - 22 déc. 2013 à 10:12
Bonjour,

j'est fait l achat d une tablette tactil (ipad)
et mon probleme c est qu elle se conecte seulement au reseau wifi
et t il paussible de se conecter un reseau 3G pour utiliser internet

MERCI
A voir également:

4 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
12 nov. 2012 à 21:46
Non, il vous faut une puce 3G helas. Mais si vous possedez un telephone avec un mode MODEM (creer un reseau wifi) vous pourrez vous y connecter.
2
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
Modifié par rotsak le 2/11/2012 à 20:19
Bonjour,

Il me semble qu'il faut que vous aillez une offre (Orange/SFR/etc.) 3G+ pour votre Ipad, la connexion 3G se fait sans doute par un périphérique USB.
Autrement, si vous "avez les moyens", vous pouvez transformer votre portable en "box internet" (les termes ne sont pas bons) pour ensuite pouvoir vous connecter n'importe où où vous êtes. (Du moment qu'il y est du 3G)


Désolé de ne pas être très clair, je ne sais pas comment expliquer..
0
luc71 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
2 nov. 2012 à 21:19
merci

meme si il est vrai que ce n est pas tres clair ca ma aider
mais comment je fais pour transformer mon portable en box internet
0
luc71 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
12 nov. 2012 à 16:37
oui alors comment je fais pour transformer mon portable en box internet??
0
Si tu as un android tu vas dans paramètre ensuite :sans fil et réseau /point d'accès et modem /paramètre point d'acce ensuite active point d'acce mobile et voilà après tu vas sur l'iPad et tu vas dans le truc wifi et tu prend le point d'acce de ton téléphone mais il faut que ton phone soit bien charger voilà et ces gratuit
0
Bonjour. Il faut activer le partage de connexion sur votre téléphone mobile. Ensuite avec votre tablette, vous cherchez une connexion wifi. Et là vous verrez votre mobile. Ensuite vous lancez la connexion depuis la tablette. Un code vous sera demandé. Ce code est fourni par votre mobile au moment du paramètrage du partage de connexion.
Sinon achetez un lecteur de sim 3G avec une connexion wifi. Ça coûte 50€ en moyenne.
0