Packardbell restauration bloquée

douchka5611 Messages postés 4 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commencé la restauration avec le premier DVD, tout s'est bien passé, après avoir inséré le second DVD, l'écran "veuillez patienter, préparation du disque dur en cours" est bloqué depuis + de 6 heures, que dois-je faire.
Merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

DICD62 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je te conseil d'arreter l'ordinateur et de reessayer avec le dvd, si ca bloque encore tu dois avoir une fonction pour restaurer sans les dvd, sur packarbell tu as une sauvegarde d'usine dans ton disque dur.
0
douchka5611 Messages postés 4 Statut Membre

c'est ce que j'ai fais la première fois, le problème c'est que je me suis retrouvée avec un écran noir indiquant d'appuyer sur ctrl+alt+suppr et à chaque fois ça revenait sur l'écran noir, il a fallut une manip pour me retrouvé sur l'écran de restauration
0

J'ai arrêter l'ordinateur, puis rallumer avec et sans DVD, j'ai l'écran noir avec l'inscription ctrl+alt+suppr qui est revenu
0
DICD62 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Dans ce cas il faut installer un OS avec un cd officiel ou aller voir un reparateur.
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, essaie ceçi
tapotter la touche F8 dès le démarrage du pc
"réparer l'ordinateur"
repond pour le clavier et autres..
réparrer le démarrage ou si tu as recovery management
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de m'avoir répondu.
En définitif j'ai suivi ma logique, j'ai réussi à remettre mon ordi en marche et ma restauration a été faite. Ne me demandez pas comment j'ai fais, je ne sais pas moi-même....
0
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

ok, bonne soirée:)
0