Packardbell restauration bloquée
douchka5611
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé la restauration avec le premier DVD, tout s'est bien passé, après avoir inséré le second DVD, l'écran "veuillez patienter, préparation du disque dur en cours" est bloqué depuis + de 6 heures, que dois-je faire.
Merci pour votre aide
J'ai commencé la restauration avec le premier DVD, tout s'est bien passé, après avoir inséré le second DVD, l'écran "veuillez patienter, préparation du disque dur en cours" est bloqué depuis + de 6 heures, que dois-je faire.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Packardbell restauration bloquée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je te conseil d'arreter l'ordinateur et de reessayer avec le dvd, si ca bloque encore tu dois avoir une fonction pour restaurer sans les dvd, sur packarbell tu as une sauvegarde d'usine dans ton disque dur.
Je te conseil d'arreter l'ordinateur et de reessayer avec le dvd, si ca bloque encore tu dois avoir une fonction pour restaurer sans les dvd, sur packarbell tu as une sauvegarde d'usine dans ton disque dur.
c'est ce que j'ai fais la première fois, le problème c'est que je me suis retrouvée avec un écran noir indiquant d'appuyer sur ctrl+alt+suppr et à chaque fois ça revenait sur l'écran noir, il a fallut une manip pour me retrouvé sur l'écran de restauration
bonjour, essaie ceçi
tapotter la touche F8 dès le démarrage du pc
"réparer l'ordinateur"
repond pour le clavier et autres..
réparrer le démarrage ou si tu as recovery management
tapotter la touche F8 dès le démarrage du pc
"réparer l'ordinateur"
repond pour le clavier et autres..
réparrer le démarrage ou si tu as recovery management
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question