Voyant sur le coté reste constament allumé même le PC déconnecté

betty95 -  
 betty95 -
Bonjour,
sur le Presario CQ57 de ma mère, un voyant blanc disposé sur le coté droit près des connections USB clignote constament même le PC déconnecté. Ma mère me dit que ça n'a pas toujours été comme cela et par crainte enlève la batterie :-( pour ne pas "user" quelque chose. Pouvez vous m'aider SVP ? D'avance merci

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 788

0
betty95

Merci Baladur13 pour tes conseils. En effet, il doit s'agir de la batterie, il s'agit du voyant batterie qui reste donc toujours clignotant meme après être resté en charge une nuit complète. Petite info complémenaire, quand j'essaie de visualiser l'état de la batterie en cliquant sur l'icone batterie de la barre de tache, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : durée restante inconnue. Je ne sais pas quoi faire, le portable a très peu servi, peut être que la batterie est HS. Qu'en pensez-vous ?
0
baladur13 Messages postés 47676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 788

Le pc marche sur le chargeur seul ???
lorsque la batterie est en place et chargeur connecté on reste voyant clignotant ou non
0
betty95

Lorsque la prise secteur est branchée, le voyant ne clignote plus, reste lumineux blanc ; par contre, l'état de la batterie affiche toujours la meme erreur (durée restante inconnue). Si je débranche la prise, le portable reste toujours en fonction mais en clignotant sans cesse comme si la batterie n'était pas chargée. Et ce message "durée restante inconnue" me semble très bizarre.
0

A priori le chargeur est hors de cause... la batterie est probablement malade.. et ne tiens plus la charge.
Faudrait en essayer une autre.
0
betty95

Merci pour tes conseils. Je crois que je vais acheter une nouvelle batterie pour voir ce que ça donne. Passe un bon we.
0