Réinstallation système XP
Résolu
mijean
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur XP avec pc bureau HP pavilion 765.FR, de 2001 je veux lancer la réinstallation systéme, le guide de dépannage (livré avec le matériel ) me mentionne de cliquer sur démarrer/tous les programmes/outils et aide, mais je n'ai pas la ligne outils et aide
quel peut être la solution, à savoir que je veux supprimer tous les logiciels installés depuis l'achat et réinstaller seulement le système XP d'origine.
impossible également de créer un DVD d'outils de réinstallation mon lecteur CD ne fonctionne plus
merci à ceux qui peuvent m'aider
J.M.
je suis sur XP avec pc bureau HP pavilion 765.FR, de 2001 je veux lancer la réinstallation systéme, le guide de dépannage (livré avec le matériel ) me mentionne de cliquer sur démarrer/tous les programmes/outils et aide, mais je n'ai pas la ligne outils et aide
quel peut être la solution, à savoir que je veux supprimer tous les logiciels installés depuis l'achat et réinstaller seulement le système XP d'origine.
impossible également de créer un DVD d'outils de réinstallation mon lecteur CD ne fonctionne plus
merci à ceux qui peuvent m'aider
J.M.
A voir également:
- Réinstallation système XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
merci, mais F11 m'ouvre une fenêtre avec ceci:
Phoenix AwardBIOS CMOS Setup Utility
Principal Avancé Alimentation Boot Quitter
Que dois-je faire
merci de donner suite si vous pouvez
J.M.
Phoenix AwardBIOS CMOS Setup Utility
Principal Avancé Alimentation Boot Quitter
Que dois-je faire
merci de donner suite si vous pouvez
J.M.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question