Port USB non reconnu

Résolu
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred71700 -
Bonjour à vous tous,
Donc voilà, j'ai mis à jour mon PC à Windows 8, une journée d'utilisation, aucun soucis ! Quand tout à coup, ma souris a arrêté de marcher ! J'ai pensé à un problème de pile, j'ai changé, non, rien ! J'ai alors essayé avec le même port de connecter mon iPhone, aucune réaction... Sur les deux ports USB j'ai essayé, rien ! Je tiens a signaler que l'écran de mon PC (qui est portable) est cassé depuis plus de 6 mois ! Il est donc connecté à un écran externe ! Lorsque j'allume mon PCP, l'image apparaît sur l'écran externe à partir de l'écran de connexion de compte. Je ne peux donc pas accéder au BIOS... J'ai essayé de voir dans le gestionnaire de périphérique et ça donne ça ( http://img849.imageshack.us/img849/7577/sanstitreho.png -> les périphériques grisées sont ceux qui sont masqués)
En espérant avoir une réponse au plus vite !
Veriditas ! :)
A voir également:

9 réponses

Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Eh bien non, en regardant simplement les commentaires sur mon topic, j'ai vu que j'ai mis la solution, regarde bien !
5
Veriditas Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alleluia ! J'ai réussi à les réparer ! Ca remarche ! La réponse est ici (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/817900/usb-port-may-stop-working-after-you-remove-or-insert-a-usb-device pour ceux qui rencontreront le même problème (à la Méthode 3 plus précisément !)
1
hayro88 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il sont peut être endommager :)
0

Les deux, comme ça, d'un coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hayro88 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sa ce peut si il y a eu un petit court circuit ;
0

Le port de l'ecran aurait saute avec non ? En tout cas si c'est ca, je suis bien dans la merde...
0

Sa tu la dit tu est bien dans la me***, tout peut arriver sur les ordinateur ;)
0
probleme window8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai eut le meme probleme que vous , j'ai fait la MAJ window 8 et quelque heure plus tard ma souris ne marche plus , port usb non reconnu pourriez vous me dire comment l'avez vous resolu ?
Merci d'avance
0

Je me souviens plus trop, ca remonte ! C'est vrai, j'aurai du mettre la solution !.. Je crois que j'avais trifouille dans le gestionnaire de peripheriques en deconnectant et reconnectant les differents ports ou que c'etait revenu tout seul ! Je me souviens plus, desole :/ Bonne chance
0
fred71700

la souris de mon pc asus window 8 ne repond
0