Black ops en ligne ne fonctionne pas
M4xX33642
-
BlackOpsMan -
BlackOpsMan -
Bonjour, voila mon probleme, je viens d avoir call of duty black ops sur wii aujourd'hui, et en voulant jouer en multi, un message me dit qu 'il faut que j'accepte un contrat pour faire une mise a jour. contrat que je trouve bien sur dans les parametres de ma wii.
Mais en allant dans ces parametres, je commence la maj et elle s'arrete quelques secondes apres et un message me dit qu il n y a aucune maj disponible pour le moment. (je suis bien sur connecté a ma box en wifi )
Pouvez vous m'aider svp
PS: bonnes vacances!! =)
Mais en allant dans ces parametres, je commence la maj et elle s'arrete quelques secondes apres et un message me dit qu il n y a aucune maj disponible pour le moment. (je suis bien sur connecté a ma box en wifi )
Pouvez vous m'aider svp
PS: bonnes vacances!! =)
A voir également:
- Black ops en ligne ne fonctionne pas
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
1 réponse
j'ai la réponse a ton probleme je vais le faire demain plusieur on dit que sa marché et promis sa ne va pas enlever toutes les memoires de tes jeux wii tu men dira des nouvelles!!!Publiée le: 20 décembre 2010n ° 12
Ne dis pas que c'est vraiment, mais vous pouvez essayer de changer les DNS de votre Wii. Il utilise probablement votre FAI par défaut numéros DNS. Essayez d'utiliser google DNS. J'ai vu une énorme coup de pouce en matière de connectivité et de fiabilité de la connexion quand j'ai changé la mienne.
1. Assurez-vous que votre Wii est connectée à Internet.
2. Sélectionnez Options Wii.
3. Sélectionnez Paramètres Wii.
4. Maintenant, cliquez sur la flèche droite pour afficher l'option Internet> Cliquez sur Internet
5. Sélectionnez Paramètres de connexion.
6. Maintenant, sélectionnez le profil de connexion que vous utilisez actuellement.
7. Sélectionnez Modifier les paramètres
8. Sélectionnez Auto-Obtain paramètres DNS (cliquez sur la flèche droite jusqu'à ce que vous 3X le voir).
9. Cliquez sur Non, puis sur Paramètres avancés.
10. Maintenant, cliquez sur DNS primaire et entrez 8.8.8.8 Dans le DNS secondaire 8.8.4.4 entrer
11. Sélectionnez confirmer> Cliquez sur Enregistrer et enfin cliquez sur OK pour lancer le test de connexion.
12. Suivant effectuer une mise à jour du système Wii.
13. Et vous avez terminé!
Essayer cela et voir si ça aide. Encore une fois, pas une garantie, mais il peut aider votre Wii pour avoir une connexion plus fiable.
Ne dis pas que c'est vraiment, mais vous pouvez essayer de changer les DNS de votre Wii. Il utilise probablement votre FAI par défaut numéros DNS. Essayez d'utiliser google DNS. J'ai vu une énorme coup de pouce en matière de connectivité et de fiabilité de la connexion quand j'ai changé la mienne.
1. Assurez-vous que votre Wii est connectée à Internet.
2. Sélectionnez Options Wii.
3. Sélectionnez Paramètres Wii.
4. Maintenant, cliquez sur la flèche droite pour afficher l'option Internet> Cliquez sur Internet
5. Sélectionnez Paramètres de connexion.
6. Maintenant, sélectionnez le profil de connexion que vous utilisez actuellement.
7. Sélectionnez Modifier les paramètres
8. Sélectionnez Auto-Obtain paramètres DNS (cliquez sur la flèche droite jusqu'à ce que vous 3X le voir).
9. Cliquez sur Non, puis sur Paramètres avancés.
10. Maintenant, cliquez sur DNS primaire et entrez 8.8.8.8 Dans le DNS secondaire 8.8.4.4 entrer
11. Sélectionnez confirmer> Cliquez sur Enregistrer et enfin cliquez sur OK pour lancer le test de connexion.
12. Suivant effectuer une mise à jour du système Wii.
13. Et vous avez terminé!
Essayer cela et voir si ça aide. Encore une fois, pas une garantie, mais il peut aider votre Wii pour avoir une connexion plus fiable.
BlackOpsMan
Merci quand même, car j'avais le même problème. J'ai essayé ce que tu a dit, mais cela n'as pas marché.