Recup fichiers sur serveur plante

Fermé
pes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 15:51
mamiemando Messages postés 33271 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 31 janv. 2007 à 20:04
bonjour à tous

une "petite" question sur un serveur sun solaris

le disk system vient de lacher, j ai donc reinstalle l os sur un autre disk et fait le meme partionnement que sur l ancien.

j ai la possibilite de restaurer des fichiers grace à un outil de sauvegarde.

selon vous quels fichiers recuperer ?

je sais que la liste est longue :
.profile de root
.rhosts

dans etc : resolv.conf, passwd, shadows,group nsswitch.conf,
vfstab,inetd.conf, system, /dfs/dfstab, mnttab...

avez vous des idees en supp ?

merci par avance

1 réponse

mamiemando Messages postés 33271 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 7 781
31 janv. 2007 à 20:04
Moi j'aurais vu les comptes utilisateurs (/home...), les sites (si un serveur apache a été déployé, et auquel cas ça doit se trouver dans /var/www/html/htdocs).

Pour les fichiers de configuration ça dépend de ta configuration réseau. Est ce qu'il y a des partages samba (/etc/samba/...), nfs (/etc/fstab), comment est configuré le réseau (/etc/resolv.conf, /etc/network/... mais là il faut chercher car je ne connais pas assez les solaris pour te dire ou sont ces fichiers), est ce que les comptes dépendent d'un NIS (/etc/nsswitch.conf) ou non (/etc/passwd + /etc/shadow)

Bref il faut voir :-)

Bonne chance
0