Recup fichiers sur serveur plante
Fermé
pes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
-
31 janv. 2007 à 15:51
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 31 janv. 2007 à 20:04
mamiemando Messages postés 33352 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 31 janv. 2007 à 20:04
A voir également:
- Recup fichiers sur serveur plante
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
7 804
31 janv. 2007 à 20:04
31 janv. 2007 à 20:04
Moi j'aurais vu les comptes utilisateurs (/home...), les sites (si un serveur apache a été déployé, et auquel cas ça doit se trouver dans /var/www/html/htdocs).
Pour les fichiers de configuration ça dépend de ta configuration réseau. Est ce qu'il y a des partages samba (/etc/samba/...), nfs (/etc/fstab), comment est configuré le réseau (/etc/resolv.conf, /etc/network/... mais là il faut chercher car je ne connais pas assez les solaris pour te dire ou sont ces fichiers), est ce que les comptes dépendent d'un NIS (/etc/nsswitch.conf) ou non (/etc/passwd + /etc/shadow)
Bref il faut voir :-)
Bonne chance
Pour les fichiers de configuration ça dépend de ta configuration réseau. Est ce qu'il y a des partages samba (/etc/samba/...), nfs (/etc/fstab), comment est configuré le réseau (/etc/resolv.conf, /etc/network/... mais là il faut chercher car je ne connais pas assez les solaris pour te dire ou sont ces fichiers), est ce que les comptes dépendent d'un NIS (/etc/nsswitch.conf) ou non (/etc/passwd + /etc/shadow)
Bref il faut voir :-)
Bonne chance