Photoshop sous linux?
Fermé
Adrien
-
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
ben13010 Messages postés 3369 Statut Contributeur -
sinon il ya un concurant bien meilleur GIMP.
Je pense que vous ne connaissez pas bien le produit photoshop. Dans le cadre de mon travail, je suis occupé, à l'heure actuelle, à faire des comparaisons entre les deux logiciels, et pour le moment, je n'ai trouvé qu'une fonction puissante dans The Gimp qui n'existe pas dans Photoshop. Pour le reste, les fonctionnalités de The Gimp sont, de loin, moins performantes que dans Photoshop. Ya pas photo!!
Je pense que vous ne connaissez pas bien le produit photoshop. Dans le cadre de mon travail, je suis occupé, à l'heure actuelle, à faire des comparaisons entre les deux logiciels, et pour le moment, je n'ai trouvé qu'une fonction puissante dans The Gimp qui n'existe pas dans Photoshop. Pour le reste, les fonctionnalités de The Gimp sont, de loin, moins performantes que dans Photoshop. Ya pas photo!!
A voir également:
- Photoshop sous linux?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour amis Gimpeurs
Mais que les Gimpeurs de tout poil se rassurent notre ami ne connais peut-etre pas la complémentarité de ImageMagick et qu il de plus le compagnon idéal pour The Gimp ...
Alors que The Gimp est tres orienté vers les manipulations manuelles
d images et la retouche ImageMagick occupe un creneaux differents
convertire , modifier , dimenssioner , fusionner retailler et transformer
un domaine ou ImageMagick ne laisse place à aucun concurrent .
et je ne crois pas que photoshop puissent faire le poids à l association de ses outils qui sont d une complémentarité exemplaire et puremment Linuxien !!!.........
Mais que les Gimpeurs de tout poil se rassurent notre ami ne connais peut-etre pas la complémentarité de ImageMagick et qu il de plus le compagnon idéal pour The Gimp ...
Alors que The Gimp est tres orienté vers les manipulations manuelles
d images et la retouche ImageMagick occupe un creneaux differents
convertire , modifier , dimenssioner , fusionner retailler et transformer
un domaine ou ImageMagick ne laisse place à aucun concurrent .
et je ne crois pas que photoshop puissent faire le poids à l association de ses outils qui sont d une complémentarité exemplaire et puremment Linuxien !!!.........