Mettre Windows 7 sur un netbook linux
gold3n
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gold3n Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gold3n Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux pour divers probleme,
je ne m'y connais pas vraiment et souhaite par avance remercier la personne qui m'aidera,
alors pour commencer :
comment savoir si je dois prendre une version 32 bit ou 64 bit pour le netbook ?
en sachant que le système d'exploitation actuel est ubuntu sous 32 bit...
de plus, j'ai essayé l'installation via clé usb bootable, en utilisant une multitude de soft et même l'invité de commande mais rien n'y fait le netbook s'obstine a ne pas reconnaitre la clé ou j'ai le droit a toute sorte de message m'indiquant "default" ou de retirer le périphérique..
je vous indique comment je fais:
invité de commande:
diskpart
list disk
select disk X
clean
create partition primary
active
format fs=fat32 quick j'ai meme essayer ntfs et voudrais d'ailleur connaitre la différence
assign
ensuite j'ai essayer divers methode pour introduire l'iso du systeme d'exploitation
soit des soft, soit de copier directement le contenu de l'iso sur la clé,
quand tout cela est terminé je met la clé dans le netbook, lance le bios, change la priorité de boot, et la soit defaut au redemarrage, soit probleme de lecture du periphérique,
merci a la personne qui m'aiderai , je suis desespérée !!
cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux pour divers probleme,
je ne m'y connais pas vraiment et souhaite par avance remercier la personne qui m'aidera,
alors pour commencer :
comment savoir si je dois prendre une version 32 bit ou 64 bit pour le netbook ?
en sachant que le système d'exploitation actuel est ubuntu sous 32 bit...
de plus, j'ai essayé l'installation via clé usb bootable, en utilisant une multitude de soft et même l'invité de commande mais rien n'y fait le netbook s'obstine a ne pas reconnaitre la clé ou j'ai le droit a toute sorte de message m'indiquant "default" ou de retirer le périphérique..
je vous indique comment je fais:
invité de commande:
diskpart
list disk
select disk X
clean
create partition primary
active
format fs=fat32 quick j'ai meme essayer ntfs et voudrais d'ailleur connaitre la différence
assign
ensuite j'ai essayer divers methode pour introduire l'iso du systeme d'exploitation
soit des soft, soit de copier directement le contenu de l'iso sur la clé,
quand tout cela est terminé je met la clé dans le netbook, lance le bios, change la priorité de boot, et la soit defaut au redemarrage, soit probleme de lecture du periphérique,
merci a la personne qui m'aiderai , je suis desespérée !!
A voir également:
- Mettre Windows 7 sur un netbook linux
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation