Bip lors du reglage volume
tub74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hiznogoud -
hiznogoud -
Bonjour,
lorsque je regle le volume principal dans le panneau de contrôle, j'ai un Bip désagréable. Cela ne concerne que le volume principal (pas wave, cd player, spdif..) et se produit dés que ma souris touche le bouton, à la hausse ou à la baisse.
Je peux regler le volume donc, mais avec ce BIP qui ressemble à un bip d'erreur.
A noter que j'ai réinstallé complètement Windows il y a deux semaines, et donc réinstallé de nombreux programmes, donc il est difficile de voir si c'est l'un de ces nouveaux programmes qui est la cause de ce bip.
Quelqu'un a déjà vu çà, je ne trouve rien sur les divers forums...
Merci
lorsque je regle le volume principal dans le panneau de contrôle, j'ai un Bip désagréable. Cela ne concerne que le volume principal (pas wave, cd player, spdif..) et se produit dés que ma souris touche le bouton, à la hausse ou à la baisse.
Je peux regler le volume donc, mais avec ce BIP qui ressemble à un bip d'erreur.
A noter que j'ai réinstallé complètement Windows il y a deux semaines, et donc réinstallé de nombreux programmes, donc il est difficile de voir si c'est l'un de ces nouveaux programmes qui est la cause de ce bip.
Quelqu'un a déjà vu çà, je ne trouve rien sur les divers forums...
Merci
A voir également:
- Bip lors du reglage volume
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Reglage dns - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
J'ai fini par trouver.
Ce bip ignoble apparait quand aucun son n'est affecté au "Son par défaut" (panneau de config, "Sons et périphériques audio", onglet "Son")
Solution : j'ai fait un fichier wav vide avec un éditeur de wav, que j'ai appelé silence.wav et que j'ai affecté au "Son par défaut".
Pascal Peyremorte
J'ai fini par trouver.
Ce bip ignoble apparait quand aucun son n'est affecté au "Son par défaut" (panneau de config, "Sons et périphériques audio", onglet "Son")
Solution : j'ai fait un fichier wav vide avec un éditeur de wav, que j'ai appelé silence.wav et que j'ai affecté au "Son par défaut".
Pascal Peyremorte
--------------------------------------------------------------------------------
"Julien" a écrit :
> Ça semble être du à
> HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep
> qui a pour valeur yes au lieu de no.
Effectivement Julien c'était bien ça, je ne sais pas pourquoi la valeur du
registre a changé ? (spyware?)
en tout cas merci