[Liens] problèmes

rob03 Messages postés 7 Statut Membre -  
rob03 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un petit problème, quand je vais sur internet et que je veux ouvrir un lien et bien quand je clique dessus rien ne se passe!
(une nouvelle page internet s'affiche mais elle reste toute blanche)Je suis donc obliger de faire clic doit et d'enregister la page web sur mon dique dur et après d'aller la chercher pour enfin pouvoir ouvrir le lien (mais ca ne marche pas toujours )

Je voudrais donc savoir svp quelle est la cause de ce problème.(ça me fait ça depuis hier).
Si quelqu'un connait une solution et pouvait me répondre ça serait vraiment sympa
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Essaie ceci :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...

Et puis l'internaute prudent surfe avec firefox et pas IE6.
0
rob03 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ta réponse je vais essayer tout de suite
0
rob03 Messages postés 7 Statut Membre

Je te remercie pour ton aide.
Dans un premier temps j'ai fait ce que tu m'as expliqué pour IE et il y avait du mieux! :-)
Puis comme IE n'arreter pas de planter (et ça depuis un petit moment) j'ai donc télécharger firefox grâce à ton lien que je te remercie de m'avoir donné.Je pense que maintenant grâce a ça je vais pouvoir surfer tanquille!
Encore merci et bonne journée
0