Pc s'allume en dossier temporaire

noires Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aurais aimée savoir comment faire pour récupérer tout ce que j'ai dans mes dossier depuis cette aprem il s'ouvre en dossier temporaire mais on ne sais rien faire dessus comment faire

Pouvez vous m'aidez merci
A voir également:

6 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,

Puisque tu peux dater de façon précise le moment où ce problème est apparu, tente une "Restauration du système à une date antérieure", par exemple hier. Comme son nom l'indique, cette restauration remet ton système dans l'état où il se trouvait à cette date, lorsque ton pc fonctionnait correctement. Tes données personnelles : dossiers, photos, musiques,...ne craignent rien.

Pour une restauration du système à une date antérieure :

*Fais : Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon pc à une date antérieure.
* Vois si la date indiquée te convient ou choisis-en une autre située avant le problème, puis fais "suivant" / "suivant" / "terminer".
* Ne touche plus à rien. Le pc s'éteint et redemarre de lui-même, la restauration se poursuit. Un message te prévient en fin de restauration.
* Vérifie que tout fonctionne et reviens dire ce qu'il en est.

Cordialement Bridget.
0
noires Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé déjà c'est ce que mon compagnon ma dis mais il refuse
0
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

As-tu essayé en "mode sans échec" ?
0
noires Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne m'y connais pas du tout donc j'avoue de pas avoir essayer

Y'as une démarche a suivre ou si je le rallume en mode sans echec sa revient comme si rien n'était
0

Attends une minute et je te mets comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pensais revenir de suite mais j'ai reçu un coup de fil. Donc voici comment faire pour aller dans les "options de démarrage avancées" ( le mode sans échec est une des options).

- Eteins le pc / Rallume-le.
- Dès le démarrage du Bios et avant l'apparition du logo Windows, tapote la touche F8 (1ère ligne en haut du clavier).
- Si le logo windows apparait, c'est trop tard. Recommence du début.
- Tapote F8 jusqu'à l'apparition de la fenêtre noire des "options de démarrage avancées"
- Arrivée là, à l'aide des flèches en bas du clavier à droite, sélectionne : "mode sans échec", puis clique sur "Entrée".
- Tu arrives sur ton bureau (un peu changé car toutes les fonctions sont économisées).
- Là, fais une restauration du système à une date antérieure comme expliqué plus haut.
0