Je pense avoir un virus

sozei Messages postés 4 Statut Membre -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je pense que mon pc a un virus que mon anti virus ne détecte pas. J'ai toujours des pubs bizarre signé Ads by CouponDropDown. Sur des site j'ai parfois aussi des mots souligné en bleu et quand je passe le curseur de la souri dessus il me propose de gagner des Ipad.

merci de vos reponse

A voir également:

6 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour soezi,
Téléchargez et installez sur le bureau AdwCleaner.
Lancez le en cliquant sur "suppression".
Une fois le scan terminé, l'ordinateur sera redémarré générant un rapport de désinfection que vous copiez/collez ici.
2
çavapa24 Messages postés 3 Statut Membre

Tien énorme g les même pub qui s affiche je croi que c a cause de mozilla firefox c'est bien ton navigateur????
0
sozei Messages postés 4 Statut Membre

Non moi j'utilise chrome (plus léger ^^)
0

Merci de vos réponses je vais essayer ca au plus vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc j'ai fais ce que vous m'avez conseillé et ça a marché les pubs on disparu merci encore.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour Sozei,
Quel conseil avez-vous appliqué ...
Ou est le rapport de suppression de AdwCleaner....
Avez-vous vraiment désinfecté votre pc ? CCleaner ne désinfecte pas le système !
0
fab43 Messages postés 17 Statut Membre 4

de rien et je n'oublie pas de faire un nettoyage de temps en temps fréquent de ton ordi avec adwcleaner, lorque tu sort d'internet par exeple tu serai surpris du nombre de cokies présent sur ton ordi.

Bonne continuation
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Sauf que les cookies n'ont rien à voir là dedans.
AdwCleaner est un outil de désinfection, pas de nettoyage de routine, il suffit d'être vigilant quand on installe un programme, de faire attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées, de bannir les diverses barres d'outils ou moteurs de recherches, etc....proposées lors de l'installation : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

Bonne soirée
0