Sesam tv media center

Fermé
posh - 31 janv. 2007 à 13:27
 lioneld - 18 août 2008 à 02:29
bonjour,

je suis sous XP pro, je connais un logiciel gratuit SesamTV Media Center, et j'aimerai relier mon UC à mon TV, sachant que je possède une carte mère MSI avec carte graphique intégré, pourrai-je brancher un cable composite ou S-Video entre mon UC et ma TV ?

je souhaiterai egalement brancher un peripherique infrarouge sur mon UC pour utiliser une telecommande (logitech par exemple) et d'installer sesamTV media center

est ce que je peux le faire ?

merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

PLEASE !!!
0
Coucou à tous,je n'arrive pas à configurer Sesam TV .J'ai Windows Vista.Pendant l'installation ils me marquent "Vous devez posséder Media Player 7.1 ou vous ne pourrez ni lire les vidéos ni écouter" J'ai trouver le Media player 7.1 a télécharger mais c'est pour 'Mac' et comme j'ai Vista...dOnc j'ai besoin de votre aide Merci :-D .Il paraît qu'il faut un logiciel pour configurer.
Certes!En grOs je ne sais pas comment configurer ,j'suis allé dans 'Configuration' et puis...je sais pas comment avoir les chaînes =S'...j'ai fait des centaines de recherches (toutes une journée ,rien...TT)Svp vraiment besoin de votre aide .Merci...
0
dans lal config télé il faut choisir un tuner analogique et que tu est une carte télé compatible. Mais attention toutes ne le sont pas. De plus, il te faut un pc puissant pour traiter le signal analogique. Sesamtv marche surtout avec un tuner tnt
0