Aide programmation

Fermé
x212788 - 19 oct. 2001 à 06:09
 php - 22 oct. 2001 à 20:15
Bonjour à tous,

Je cherche aide pour réalisation d'un plug-in ou programme Java (ou autre)permettant de tester toutes les combinaisons possible lorsqu'une page web demande un seul champs d'identifiant.
(sans tenir compte de maj ou minus et d'espace)

Contatez moi pour plus de renseigenements.

Merci d'avance

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
19 oct. 2001 à 09:24
En gros, un programme pour hacker un site Web, c'est ça ?

Ben le mieux c'est faire un programme qui envoie directement les requêtes HTTP.

Tu peux faire ça en Delphi (y'a un composant HTTP tout prêt à l'emploi), ou bien en Python... ou encore plein d'autres.
0
Force brut c'est gentil mais faut de la patience (et une bonne connexion).

Y'en a même un tout fait qui traine sur Astalavista.
0
Bonjour,
Est ce que je peux abuser de votre amabilité jusqu'à vous demander url exacte et le nom du soft? (j'ai visté le site, mais je n'ai rien trouvé...)

Merci d'avance
0
Marmot > david
22 oct. 2001 à 17:18
Désolé David mais :

a) Ne pas savoir trouver ce (ces) y'en a plusieurs sur astalavista dénote d'une certaine paresse. (deux mots suffisent dans leur moteur de recherche).

b) Ta méconnaissance manifeste de ce thème pourrait te jouer de sales tours si tu te mets à utiliser ce genre de joujou à partir de ta connexion privée. Bref plonge toi dans les documents dispo sur ce site pour en apprendre plus sur le sujet. Fort de cette connaissance tu trouveras sans problème par la suite les outils adéquats.

Ton titre c'est bien "Aide Programmation" pas "J'veux tt tt de suite" non ? ;-)))

Si t'as des questions précises tu trouveras des réponses ici et sur d'autres forum (www.developpez.com entre autre)
0
Toute cette débauche d'énergie j'espère que c'est pas pour te connecter sur des sites 2Q quand même !
0