GROS problème avec directx 9.0c
khadiro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
khadiro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khadiro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un gros problème , je veux jouer un jeu ( shaïya ) et il me demande d'installer directx 9.0c . Je l'installe je crée un dossier dans programme file et j'exécute dxtup ( un truc dans le genre ) . Et après quand je veux jouer sur le jeu celui-ci m'indique le même message c-à-d : " La configuration minimum est directx 9.0c version et le plus récent des gestionnaires de carte graphique ."
Alors que faire S.V.P je n'y arrive pas .
voilà j'ai un gros problème , je veux jouer un jeu ( shaïya ) et il me demande d'installer directx 9.0c . Je l'installe je crée un dossier dans programme file et j'exécute dxtup ( un truc dans le genre ) . Et après quand je veux jouer sur le jeu celui-ci m'indique le même message c-à-d : " La configuration minimum est directx 9.0c version et le plus récent des gestionnaires de carte graphique ."
Alors que faire S.V.P je n'y arrive pas .
A voir également:
- GROS problème avec directx 9.0c
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Directx 9.0c ✓ - Forum Windows
- Installer directx 9.0c ✓ - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller directx - Forum Windows
4 réponses
Ton pilote de carte graphique est-il à jour?
S'il s'agit d'un jeu ancien, essaye de l'éxecuter en tant qu'administrateur et avec une compatibilité Windows XP par exemple (tu trouveras toutes ces options en faisant un clic droit puis Propriétés sur l'éxécutable de ton jeu (le fichier .exe qui lance le jeu))
S'il s'agit d'un jeu ancien, essaye de l'éxecuter en tant qu'administrateur et avec une compatibilité Windows XP par exemple (tu trouveras toutes ces options en faisant un clic droit puis Propriétés sur l'éxécutable de ton jeu (le fichier .exe qui lance le jeu))
salut Slici j'ai été dans propriété je les démarré en windows vista , windows xp et windows 7 et aussi en administrateur mais rien y fait le jeu indique toujours le même message d'erreur
Dans le menu Demarrer, dans la barre de texte en bas, saisis "dxdiag". Cela va ouvrir le programme de diagnostic de DirectX ce qui va te permettre d'effectuer certains tests de tes pilotes DirectX. Tu trouveras peut-être une solution à cet endroit. As-tu d'autres jeux qui posent le même problème ou est-ce le seul?