Appels sur viber

mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Problème résolu via un autre site en m apportant la réponse suivante : que le système Android de mon smartphone qui est sous Gigerbread 2.3..6 n est pas compatible avec Viber pour le moment .

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

merci de conclure la discussion là ou elle a été commencée, sur ce topic initial.
N'hésitez d'ailleurs pas à décrire brièvement la solution utilisée, elle pourra servir à quelqu'un d'autre !

Cdlt,
1
Pierre

Pierre
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonsoir
A l époque j avais un Wiko Cinq dont son système téléphonique n était pas compatible pour recevoir ni passer des appels juste envoyer des sms via Viber , réponse reçue par l assistance Viber oû j ai publié mon commentaire dans un forum , et depuis je l ai remplacé par un autre smartphone compatible .
0