J'ai besoin d'aide pour un algorithmique
Fermé
scheyna
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
math'x seconde ex 83 page 188
allors variable:s prend la valeur de 0
k prend la valeur de 0
traitement :demander "voulez vous entrer une nouvelle valeur (entrer oui ou non)?"
ranger la reponse deans rep
si la reponse est "oui" alors
demander un nombre a
s prend la valeur s+a
k prend la valeur k+1
finsi
jusqu'a rep="nnon"
calculer m=s divisé k
affichage :afficher m
merci a l'avance pour l'aide
allors variable:s prend la valeur de 0
k prend la valeur de 0
traitement :demander "voulez vous entrer une nouvelle valeur (entrer oui ou non)?"
ranger la reponse deans rep
si la reponse est "oui" alors
demander un nombre a
s prend la valeur s+a
k prend la valeur k+1
finsi
jusqu'a rep="nnon"
calculer m=s divisé k
affichage :afficher m
merci a l'avance pour l'aide
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour un algorithmique
- Videosurveillance algorithmique - Accueil - Protection
- Application algorithme pour pc - Télécharger - Édition & Programmation
- Écrire un algorithme qui permet de calculer et afficher la moyenne générale d'un étudiant ✓ - Forum C
- Algorithme qui calcule le carré d'un nombre ✓ - Forum Programmation
- Exercices corrigés en algorithmique pdf première année pdf ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.