Désinscription du forum.

Résolu
satio Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Comment se désinscrire du forum, je ne vois pas de section pour ça, est-ce légale?

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

En effet CCM est dans l'illégalité complète en te proposant de te désinscrire, à moins que ce ne soit l'inverse ...

https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/
3
Utilisateur anonyme

Bonjour

Saisi la CNIL

http://www.cnil.fr/vos-libertes/

@+
1
satio Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci infiniment, ça a marché.
0
Utilisateur anonyme > satio Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content pour toi !

Et... merci du retour, en effet il est assez rare sur de telles durées que les personnes viennent donner des nouvelles !

@+ bonne soirée.
0
satio Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas du forum CCM.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est sûr qu'en ne le précisant pas ...

Et du coup, quel forum?

Pourquoi ne pas leur poser la question?

Le loup, solitaire et mystérieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement ils ne répondent pas à mes messages (mes demandes de désinscription) c'est un forum pour Agriculteurs " j'en suis un donc c'est pour ça que l'informatique n'est pas trop mon dada, je suis du style plouc dans le domaine de l'informatique :-) ".

D'après un membre du même forum et qui a répondu à mon post chez eux (demande de désinscription)
ils ne permettent pas la désinscription pour faire paraitre qu'ils ont un grand nombre de membres inscrits, à qui dois-je envoyer un mail (quelle institution) pour me plaindre svp?

Merci pour tes réponses et désolé de ne pas m'être expliquer (être plus clair) dans mon premier post.
0