YouTube Vidéo bloquée dans certains pays

Korioliss -  
Korioliss Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai uploadé sur YouTube une vidéo que j'ai réalisée il y a un mois. Ma vidéo a d'abord été rejetée parce qu'elle contenait du contenu protégé par droits d'auteur. Le son a été supprimé.

J'ai contesté ce rejet grâce au formulaire du site.
Quelques heures après le son a été remis et ma vidéo est disponible sur YouTube depuis un mois.

Si je regarde les options, la vidéo est bloquée en Allemagne.
La réponse à une contestation, concernant la musique d'un artiste utilisée dans le film, est attendue pour le 10 novembre. Une autre contestation, concernant une autre musique, a été rejetée ; ma réclamation a été réitérée.

Ces contestations s'appliquent-elles seulement en Allemagne ou dois-je m'attendre à une suppression de ma vidéo vers la mi-novembre en France ?
Il y a pour l'instant près de 1600 vues et je n'aimerais pas remettre les compteurs à zéro.

Merci pour vos réponses.

Pour info le lien url (c'est pas pour gonfler les statistiques, c'est au cas où vous en auriez besoin) : https://www.youtube.com/watch?v=dl5Sc6aZHTg

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ah mais tu as refait complètement le clip de LMFAO ...

On peut presque appeler ça du plagiat car la musique vient de LMFAO, le clip est quasiment le même, le titre est le même à une lettre prêt, et à aucun moment vous ne parlez de LFMAO dans la vidéo.
Quand tu copie quelqu'un de A à Z, tu dois préciser la personne (ou groupe) que tu copie.

Donc je pense que oui, elle risque d'être supprimée, mais je ne suis pas un pro de la question.
0
Korioliss Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il ne s'agit pas de plagiat (je n'ai pas ce talent) il s'agit d'une parodie.
Il y a d'autres vidéos sur YouTube dont la musique est la même que celle du groupe.
Merci quand même pour ta réponse.
0