Problème claro search

Résolu
philmcphil Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

après installation d'un logiciel , je me retrouve au lancement de google chrome, avec un nouvel onglet : "claro search".

Je suis allé dans extansions , paramêtres de Chrome ,le fameux "Claro search " est décoché a chaque endroit.

Je suis allé dans le panneau de config /desinstaller.....Mais rien a faire , Claro search est toujours présent.

En parcourant votre forum , j'ai "essayé" de suivre les explication données , pour faire disparaitre ce "Claro search", mais je me perd un peu ....

J'ai lancé ZHPDiag, lancé le diag, sauvegardé ce dernier sur mon bureau, j'ai le rapport sous les yeux ..........c'est après que je me perd.......

D'avance merci.

A voir également:

21 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Super. ;)
Je t'en prie.

Tu peux passer ce sujet en résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+

Gabriel.
0