Limité le partage de connexion
mariona
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lalok -
lalok -
bonjour, voici mon problème:
j'ai plusieurs postes sur mon réseau local connectés à un poste "serveur" qui partage sa connexion internet.
et tout marche très bien!!
mais je voudrai qu'un pc soit toujours dans le réseau local ( car il stocke sur le serveur et utilise l'imprimante), mais ne soit plus connecté à un internet via ce partage de connexion... est ce que vous me suivez?
le but est d'isoler le poste et de pouvoir désactiver l'antivirus (norton) lors du traitement d'images lourdes sur photoshop!
merci de me donner une piste!
j'ai plusieurs postes sur mon réseau local connectés à un poste "serveur" qui partage sa connexion internet.
et tout marche très bien!!
mais je voudrai qu'un pc soit toujours dans le réseau local ( car il stocke sur le serveur et utilise l'imprimante), mais ne soit plus connecté à un internet via ce partage de connexion... est ce que vous me suivez?
le but est d'isoler le poste et de pouvoir désactiver l'antivirus (norton) lors du traitement d'images lourdes sur photoshop!
merci de me donner une piste!
A voir également:
- Limité le partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
3 réponses
salut,
si tu ne veux pas qu'il se connecte à internet, tu supprimes la passerelle par défaut dessus.
mais attention:
un antivirus ne sert pas que sur internet, il est aussi indispensable en réseau local .
hélas internet n'est pas le seul moyen de propager les virus .
si tu ne veux pas qu'il se connecte à internet, tu supprimes la passerelle par défaut dessus.
mais attention:
un antivirus ne sert pas que sur internet, il est aussi indispensable en réseau local .
hélas internet n'est pas le seul moyen de propager les virus .