WIFI

elodiye Messages postés 12 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Voila j'ai une connexions Orange chez moi . mais j'ai un pc fixe dans ma chambre et j'aimerais mettre internet dessus. que faut il faire ?
Existe t'il un logiciel a installée dessus ? pour avoir un réseau wifi dessus
sans avoir de clee usb wifi
A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

La marque et le modele de ton pc sans carte reseau ca va etre dur
1
elodiye Messages postés 12 Statut Membre

C'est un hp pavilion f1723..
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

euh la ref que tu donnes est celle d'un moniteur ....
0

ben je sais pas c'est ecris sa sur l'ecran dis moi ou je peux trouvé la ref alors?
0

sur le pc sinon demande a tes parents ...
0

Il faut une carte reseau wifi deja quel est le modele de ton pc ?
0

c'est quoi sa ? désolée j'y connais pas grand chose ..
C'est un pc fixe hp
0
Utilisateur anonyme

Tu va dans tes connexions sans fil et tu recherche le nom de ta box puis tu met ta clé WEP ou WAP ou rien si tu n'a pa mi de sécurité.
0

Justement je peut me connecté si je met le fils qui relie l'ordi a la box et y'a pas connexion sans fil et je voulais savoir si un logiciel existé pour le mettre ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je repete sans carte reseau sans fil c'est impossible quel est le modele du pc ?
0

c'est quoi le MODE du pc ? désolée je comprend pas .. j'suis unevrai kiche en informatique
0

modele pardon sinon demande a tes parents
0

je te l'ai deja dis .. y'a ecris que sa .
enfaite j'ai internet avec si je le branche a la box mais moi j'veux pas le branché tu comprend ?
0

oui je comprend il existe deux type de carte reseau celle que tu branches un fil et d'autres non
la deuxieme s'appelle une carte reseau sans fil

et pour le modele ton moniteur est branche sur quelque chose non ?
0

oui ben moi j'aimerais le reseau sans fils

mon ordinateur fixe est le meme que celui ci : http://www.google.fr/...

SAUF QUE MOI CES PAS WINDOWS 7
0