Minecraft crashed
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec minecraft: en fait, a chaque fois que je demarre le jeu, au bout de quelque minutes, ca me fait:
out of memory
et ca me met tout un texte comme quoi ya eu un probleme peut etre avec java etc..
avez-vous une idée?
j'ai un petit probleme avec minecraft: en fait, a chaque fois que je demarre le jeu, au bout de quelque minutes, ca me fait:
out of memory
et ca me met tout un texte comme quoi ya eu un probleme peut etre avec java etc..
avez-vous une idée?
A voir également:
- Minecraft crashed
- Who crashed - Télécharger - Divers Utilitaires
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de ton PC ? Niveau Ram surtout et si tu est en 32 ou 64 bits.
Ensuite il faudra sans doute regarder au niveau de Java si on peut installer une version plus récente ou le passer à 64 bits (quel bordel ^^)
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de ton PC ? Niveau Ram surtout et si tu est en 32 ou 64 bits.
Ensuite il faudra sans doute regarder au niveau de Java si on peut installer une version plus récente ou le passer à 64 bits (quel bordel ^^)
Utilisateur anonyme
c'est un azus qui fonctionne sur windows 7 mais par contre je sais pas coment savoir si il fonctionne en 32 ou 64 bits
Utilisateur anonyme
ah deja c'est bon j'ai trouver java est en 32 bits
Il faut allouer plus de Ram à ton jeu.
J'ai trouvé cette discussion résolue qui devrait grandement d'aider à régler ton problème.
En complément tu peux aussi définir la priorité du processus "javaw.exe" sur "haute".
Bon bricolage ;-)
J'ai trouvé cette discussion résolue qui devrait grandement d'aider à régler ton problème.
En complément tu peux aussi définir la priorité du processus "javaw.exe" sur "haute".
Bon bricolage ;-)