A voir également:
- Mon Power Mac G3 ne s'allume plus !!
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mon adresse mac - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Bonjour,
Quelle est ton alim?
Le pc a t'il servi récemment?
Quand tu branche ton cable d'alim, n'y a t'il pas une petite led verte qui clignote quelquepart ?(placé à l'arriière de la tour derrière l'alim pour moi)
Quelle est ton alim?
Le pc a t'il servi récemment?
Quand tu branche ton cable d'alim, n'y a t'il pas une petite led verte qui clignote quelquepart ?(placé à l'arriière de la tour derrière l'alim pour moi)
Mon alimentation est de 230 et nn sa fait un baille qu'il a pas marchera et nn il n'y pas de led qui allume derrière, d'ailleurs y a pas de led a l'arrière de la tour
Ca peut être beaucoup de choses dans ce cas...
Commence par tester un truc tout con : Vas chercher un sèche cheveux et balance ta souflerie vers l'arrière de ton alim. Laisse l'alim branchée et laisse le séche cheveux pendant quelques min. De temps en temps essaye power;
Ca marche à l'aspi sur mon alim...sur une antiquité qui a pas marché depuis une paye (nouvelle alim toute neuve commandée)
Sait on jamais, je suis sérieux.
Commence par tester un truc tout con : Vas chercher un sèche cheveux et balance ta souflerie vers l'arrière de ton alim. Laisse l'alim branchée et laisse le séche cheveux pendant quelques min. De temps en temps essaye power;
Ca marche à l'aspi sur mon alim...sur une antiquité qui a pas marché depuis une paye (nouvelle alim toute neuve commandée)
Sait on jamais, je suis sérieux.
j'avais trouvé l'idée du sèche cheveux ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3464548-hp-clignotement-voyant-vert-l-alimentation
A défaut de sèche cheveux, vous saurez à présent que l'aspirateur marche également ;)
A défaut de sèche cheveux, vous saurez à présent que l'aspirateur marche également ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question