Mon Power Mac G3 ne s'allume plus !!

Bstp Messages postés 6 Statut Membre -  
Bstp Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon power Mac G3 ne s'allume plus. Je le branche sur la prise et rien de ne ce passe. J'appuie sur le vont power et rien. Pour info la prise marche bien.

A voir également:

6 réponses

brebiou6464 Messages postés 37 Statut Membre 6

Bonjour,

Quelle est ton alim?

Le pc a t'il servi récemment?

Quand tu branche ton cable d'alim, n'y a t'il pas une petite led verte qui clignote quelquepart ?(placé à l'arriière de la tour derrière l'alim pour moi)
0
Bstp Messages postés 6 Statut Membre

Mon alimentation est de 230 et nn sa fait un baille qu'il a pas marchera et nn il n'y pas de led qui allume derrière, d'ailleurs y a pas de led a l'arrière de la tour
0

Ca peut être beaucoup de choses dans ce cas...

Commence par tester un truc tout con : Vas chercher un sèche cheveux et balance ta souflerie vers l'arrière de ton alim. Laisse l'alim branchée et laisse le séche cheveux pendant quelques min. De temps en temps essaye power;

Ca marche à l'aspi sur mon alim...sur une antiquité qui a pas marché depuis une paye (nouvelle alim toute neuve commandée)

Sait on jamais, je suis sérieux.
0

j'avais trouvé l'idée du sèche cheveux ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3464548-hp-clignotement-voyant-vert-l-alimentation

A défaut de sèche cheveux, vous saurez à présent que l'aspirateur marche également ;)
0

Merci àtoi. Je ves tester le truc avec le sèche cheveux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je garantie rien c'est plutôt barbare mais ca peut marcher. Sinon on testera autre chose.

Par expérience, il faut quand même être patient, ca ne marche pas forcément dans les 30 premières secondes, mais si ça n'a pas marché après une dizaine de minutes...
0

Le sèche cheveux et l'aspirateur n'ont pas marcher.
0