Black ops sur ps3 impossible de jouer en ligne

Fermé
Battle090 -  
 bastoon -
Bonjour,

je joue en ligne sur black ops sur ps3 et depuis ce matin quand je vais dans les menus du multi je me connecte , ca me fait "Telechargement des paramaitre de jeu" et ca me fait EURREUR "le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuille réessayer ultérieusement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mise a jour. En gros je ne peux pas acceder au multijoueur! et ca me fait la meme chose pour mw2! je sais que ce n'est pas un probleme de connection car je peux jouer en ligne sur mes autres jeux. aider moi SVP!

A voir également:

34 réponses

LeTheGames Messages postés 42 Statut Membre 3

SA MARCHE MW2 ET MW3
0
Zlatane 78100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La même sa me rend fou qui a une solution svp urgent je veux jouer la team CADO vous remercie
0
Zlatane 78100 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pourquoi d'autre arrive à jouer alors !!!!
0
Utilisateur anonyme

qui c'est si black ops marche?
0
lolmdrdevien

Non i marche pa a cause de sandy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

un ami sur la PS3 vient de me dire qu'il remarche
0
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

^^
0
CoDplaYer

ils avait remis les serveur mais la sa recommence ..
0

je le sais , j'ai publie un message hier a 22h40 ( au moment où le probleme est revenu )
0
Youtuber -> DeZiiinOs

C'est trop chian , sa re beug encore , franchement c'est soulant quoi :(
0
fdcccvvvf

vous croyez qu'on devra tout recommencer les niveaux sur black ops

svp repondez moi j'ai peur :#

merci d'avance
0
LeTheGames Messages postés 42 Statut Membre 3

Blackospe marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
tomtomtim Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Aujourd'hui j'ai voulu jouer a call of duty black ops et a modern warfare 2 mais cela ne marchait pas. Donc je suis allé sur black ops et dans multijoueur. Puis dans écran scindé. j'ai mis MME, comme parametre j'ai mis "temps et limite de score: comme vous voulez; amis: 1; ennemi: comme vous voulez". Vous faites votre classe et vous pouvez commencer a jouer.
0
geraya31

pas tout compris là ???
0

De quoi t'as pas compris
0
bast66 Messages postés 3 Statut Membre

ouai ou alors les mettre en recrue XD
0
bast66 Messages postés 3 Statut Membre

Vous pensez que ca sera bon a quelle heure ??
0
huss1505 Messages postés 16 Statut Membre 2

C'est peut etre parce qu tu dois faire une mise a jour
Si c'est pas ça tu n'a qu'a visite le site que tu a dit
https://support.activision.com/onlineservices
tu trouveras peut etre le probleme
Modifier - Lien (#124)
0
black ops MARCHE

Black ops remarche sur PS3 !! c'est hier qu'il ya eu encore des problémes...

votre PS3 elle bug ou quoi ??? serieux
0

Non la mienne ne bug pas parce que j'ai pu jouer a fifa 12 en ligne et a d'autre jeux sauf sur mais call of duty .
0

ba dans ma liste d'amis tout le monde arrive a jouer a black ops en ligne et moi aussi
0
huss1505 Messages postés 16 Statut Membre 2

je viens justement d avoir le meme probleme

HuSs 1505
0