Qwerty (non-désiré) sur 1 programme et azerty sur les autres
JMPBO
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème dont je souhaite vous parler m'arrive fréquemment.
Sans que je comprenne pourquoi, mon clavier passe en qwerty tout seul sur un programme mais reste bien en azerty sur les autres. Si je ferme puis relance le programme, je peux à nouveau taper en azerty. J'ai déjà remarqué ce phénomène avec Firefox et Word. C'est très gênant.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et ce que je peux faire pour éviter ce problème à l'avenir?
Merci d'avance pour votre contribution.
Le problème dont je souhaite vous parler m'arrive fréquemment.
Sans que je comprenne pourquoi, mon clavier passe en qwerty tout seul sur un programme mais reste bien en azerty sur les autres. Si je ferme puis relance le programme, je peux à nouveau taper en azerty. J'ai déjà remarqué ce phénomène avec Firefox et Word. C'est très gênant.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe et ce que je peux faire pour éviter ce problème à l'avenir?
Merci d'avance pour votre contribution.
A voir également:
- Qwerty (non-désiré) sur 1 programme et azerty sur les autres
- Qwerty to azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- @ Sur clavier azerty mac - Guide
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
Je n'ai encore rien essayé mais j'y penserai la prochaine fois que cela arrivera. Est-ce que cela me permet simplement de repasser en azerty (opération à refaire chaque fois que le problème se pose) ou est-ce cela permet d'empêcher de passer en qwerty de manière intempestive une bonne fois pour toute?
Sais-tu pourquoi mon clavier passe en qwerty sur un programme (je ne pense pas faire cela sans le savoir car je n'utilise jamais la touche alt) et pas sur les autres?
la manip que je donne permets de passer d'un clavier à un autre