Cette copie de Windows n'est pas authentique !

Thibault-Gardois Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , depuis quelques temps j'ai un probléme , quand je démarre mon ordi window me demander soit , d'activer windows maintenant , soit d'acheter une clé en ligne , ou soit de contacter le fabriquant de mon ordinateur , ou soit de me rappeller ultérieurement ce que je faisait toujours . Mais aujourd'hui j'ai décidé de réparé cette erreur , car je ne peut pas mettre de fond d'écran , enfin si mais il s'éfface au bout de 5 minutes , j'ai déja essayer plusieur méthode comme en allant sur CMD et taper smgr ... , je l'ai fait une fois et sa a marcher mais depuis quelques semaines le problemes est revenue , je suis sous windows vista , J'attend vos réponses avec impatience , merci d'avance ( Si vous voulez plus d'informations faites moi le savoir )

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Vois ceci pour l'activation par téléphone.

Sinon ton Windows va se bloquer s'il n'est pas activé et s'il n'est pas authentique ce n'est pas la peine d'essayer.

https://www.commentcamarche.net/faq/26509-activer-windows-7
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Mais est-ce que ton Windows est authentique ou est-ce un piraté ?
0
Thibault-Gardois Messages postés 2 Statut Membre

Il est authentique ..
0