Problème de son fraps

Fermé
Facraft Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par Facraft le 30/10/2012 à 12:42
Facraft Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 30 oct. 2012 à 13:20
Bonjour a tous j'ai un problème avec Fraps ce n'est pas un problème de lag ou quoi que ce soit mais j'ai un problème car le son du jeu est beaucoup trop fort comparé a ma voix alors que je parle assez fort j'ai baissé le son windows du jeu et de mon casque et y a aucune différence le son du jeu reste le même et du coup je ne peut pas parler au dessus du son du jeu car on ne m'entend presque pas dans certaines scène, le son de mon micro est a fond pourtant :/

Merci de votre compréhension

Facraft
A voir également:
  • Problème de son fraps
  • Fraps - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
30 oct. 2012 à 12:55
Bonjour,
Tu enregistre ton micro avec Fraps?
Je te conseille plutôt d'enregistrer le micro avec un logiciel externe (Audacity, par exemple).
Cela te permettra d'avoir deux pistes son différentes dont tu pourra régler les niveaux (baisser le son du jeu et monter le son de ta voix) en les important dans un logiciel de montage.

Au passage, tu peux aller dans "Panneau de configuration > Son" pour régler le niveau d'enregistrement de ton micro.
0
Facraft Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 8
30 oct. 2012 à 13:05
Oui je connait Audacity mais après pour monter ça c'est assez galère o_o Car vu que le jeu est en plein écran il faut trouver le bon moment et des fois c'est completement décalé tu ne connaiterai pas une touche comme Fraps qui permet de lancer l'enregistrement quand ont veut ?
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
30 oct. 2012 à 13:18
Non, à ma connaissance, pas de touche qui lance l'enregistrement d'Audacity.
Mais si tu as du mal à synchroniser ta voix avec la vidéo, j'ai une astuce simple: tu lances l'enregistrement avec Audacity puis tu lances le jeu, au moment de démarrer l'enregistrement vidéo avec Fraps, tu dis un petit "top". Comme ça, au montage, tu sauras que ta vidéo commence au "top" du fichier audio.
0
Facraft Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 8
30 oct. 2012 à 13:20
Oui mais le temps que mon jeu se lance car c'est un MMOFPS donc ça prend un peut de temps mais c'ets une solution merci de ton conseil j'espère pouvoir réussir a faire ce qui parait facile xD
0