Comment desinstaller IDM

Fermé
bidou barça Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 12:33
 funy bibina - 6 mars 2013 à 19:13
Bonjour,
Bonjour, j'avais installé la version d'essai de Internet Dowload Manager.
Maintenant, a chaque fois que je veux telecharger qq chose il y a IDM qui ouvre une fenetre avec marqué ' IDM va expirer dans 15j, vous devez vous enregistrer'
Je me suis dis que jallais deisinstaller IDM pr pouvoir telecharger Free Dowload Manager, donc j'ai supprimé tous ce qui portait le nom de IDM mais la fenetre s'ouvre toujours donc je ne peux plus rien telecharger ...
Que puis-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dominiquecaen
8 nov. 2012 à 06:45
Bonsoir ou bonjour, mais qui sait

Le programme internet download manager, n'apparaît pas, dans le panneau de configuration désinstallation, pas plus sous revo uninstaller ni sous ccleaner, comme quoi, c'est pas n'importe quoi, sinon pourquoi poser la question,

si quelqu'un a la réponse, merci d'avance
4
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
30 oct. 2012 à 12:40
Bonjour.

"j'ai supprimé tous ce qui portait le nom de IDM mais la fenetre s'ouvre toujours"
N'importe quoi.
Ce n'est pas de cette manière que l'on désinstalle un programme.

Voyez cette fiche Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
j'ai le meme probleme
0
j'ai le mem probleme
aide moi svp
0
annwwar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 01:08
BONJOUR
SI TU AS TROUVEE UNE SOLUTION POUR LE DESACTIVATION DU IDM
AIDE MOI STP
ET MERCI
0