Comment desinstaller IDM
bidou barça
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
funy bibina -
funy bibina -
Bonjour,
Bonjour, j'avais installé la version d'essai de Internet Dowload Manager.
Maintenant, a chaque fois que je veux telecharger qq chose il y a IDM qui ouvre une fenetre avec marqué ' IDM va expirer dans 15j, vous devez vous enregistrer'
Je me suis dis que jallais deisinstaller IDM pr pouvoir telecharger Free Dowload Manager, donc j'ai supprimé tous ce qui portait le nom de IDM mais la fenetre s'ouvre toujours donc je ne peux plus rien telecharger ...
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Bonjour, j'avais installé la version d'essai de Internet Dowload Manager.
Maintenant, a chaque fois que je veux telecharger qq chose il y a IDM qui ouvre une fenetre avec marqué ' IDM va expirer dans 15j, vous devez vous enregistrer'
Je me suis dis que jallais deisinstaller IDM pr pouvoir telecharger Free Dowload Manager, donc j'ai supprimé tous ce qui portait le nom de IDM mais la fenetre s'ouvre toujours donc je ne peux plus rien telecharger ...
Que puis-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment desinstaller IDM
- Idm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Bonsoir ou bonjour, mais qui sait
Le programme internet download manager, n'apparaît pas, dans le panneau de configuration désinstallation, pas plus sous revo uninstaller ni sous ccleaner, comme quoi, c'est pas n'importe quoi, sinon pourquoi poser la question,
si quelqu'un a la réponse, merci d'avance
Le programme internet download manager, n'apparaît pas, dans le panneau de configuration désinstallation, pas plus sous revo uninstaller ni sous ccleaner, comme quoi, c'est pas n'importe quoi, sinon pourquoi poser la question,
si quelqu'un a la réponse, merci d'avance
Bonjour.
"j'ai supprimé tous ce qui portait le nom de IDM mais la fenetre s'ouvre toujours"
N'importe quoi.
Ce n'est pas de cette manière que l'on désinstalle un programme.
Voyez cette fiche Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
"j'ai supprimé tous ce qui portait le nom de IDM mais la fenetre s'ouvre toujours"
N'importe quoi.
Ce n'est pas de cette manière que l'on désinstalle un programme.
Voyez cette fiche Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US