Comment installer la suite office université

Fermé
pbalaye Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 02:43
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 30 oct. 2012 à 07:40
Bonjour,

je viens de m'acheter un macbook air et j'ai essayé d'installer la suite office une première fois et un rond multicolore apparaissait après trois mots. je l'ai désinstallé et réinstallé sauf que cet fois mon ordinateur me dit qu'il ne peut pas poursuivre l'installation parce que ça ne vient pas d'une source fiable, mais pourtant je l'ai acheté en magasin.

un enorme merci d avance

ps je suis plus que nulle en ordinateur

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
30 oct. 2012 à 07:40
C'est le système de protection de Mountain Lion. Pour le contourner, au lieu de lancer d'un double clic, lance l'installeur par un clic droit sur l'icône.

Ceci dit, il faudrait plutôt donner des détails sur le problème rencontré (car il n'est pas sûr qu'une réinstallation permette d'y apporter une solution). Ta description du contexte est pour le moins succincte...

0