Les contacts via skype.

florence63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reçois des demandes de contacts par skype alors que je pensais que seule ma famille y avait accès. Comment font ces personnes pour "me voir" et ainsi me contacter ?

Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne.

A voir également:

2 réponses

adoctro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonsoir :)
tout le monde peut vous trouver sur skype et vous envoyer des invitation, en effet en cherchant d'autre gens qui ont à peu prés le même pseudo que vous votre pseudo apparait aussi, je vous conseil de trouvé un pseudo unique !!

en revanche il y a une case que vous devez coché pour évité les appels des gens que vous n'avez pas dans votre liste allez dans le menu cliquez sur Skype>Privacy autorisé lé appels de : coché la case: les gens dans ma liste de contacte seulement.

j'espère cous avoir aidé.
0
florence63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous d'avoir pris la peine de me répondre et de me faire comprendre. J'ai été cocher la case dont vous m'avez parlé et je me "suis protégée".
Encore une fois merci et bonne soirée à vous.
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

je vous en prie :) c'est un plaisir pour moi d'aider les gens...svp n'oubliez pas de coché la case (+) sur ma réponse.
0