A voir également:
- Partage connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Oui il faut que tu déclares l'un de tes pc comme étant le proxy qui va gerer le partage de connexion.
En fait ce proxy va etre lié à internet et à ton autre pc et il va pouvoir partager cette connexion avec le 2ème mais si tu veux te connecter avec le 2ème pc tu devra etre connecté aussi avec le proxy
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
En fait ce proxy va etre lié à internet et à ton autre pc et il va pouvoir partager cette connexion avec le 2ème mais si tu veux te connecter avec le 2ème pc tu devra etre connecté aussi avec le proxy
Lao tseu a dit:
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
Bjr
j'essaie de partager une connexion freeadsl entre en 2 pc ayant XP
mais a la fin de la creation de la connexion il me dit que c est impossible erreur 799 je ne sais plus koi faire
merci de m'aider
j'essaie de partager une connexion freeadsl entre en 2 pc ayant XP
mais a la fin de la creation de la connexion il me dit que c est impossible erreur 799 je ne sais plus koi faire
merci de m'aider
bonjour,
je cherche une solution pour partager une connexion a internet adsl entre un pc sous xp et un otre sou win98, la connexion se fait par un modem adsl usb, les deux pc sont reliés en ethernet croisé, j' arrive pas a configurer et le reseau, et la connexion partagé.
est ce que quelqu' un peut m' expliquer pas par pas ce qu' il faut faire exactement? j' avais reussi a metre deux ip valides, l' un avait une reponse en pingant, mais pas l' autre.
j' ai jamais reglé de reseau xp/98 sans serveurs. kelk1 pourait il maider svp?
merci enormement d' avance.
ZeR0_c0oL
je cherche une solution pour partager une connexion a internet adsl entre un pc sous xp et un otre sou win98, la connexion se fait par un modem adsl usb, les deux pc sont reliés en ethernet croisé, j' arrive pas a configurer et le reseau, et la connexion partagé.
est ce que quelqu' un peut m' expliquer pas par pas ce qu' il faut faire exactement? j' avais reussi a metre deux ip valides, l' un avait une reponse en pingant, mais pas l' autre.
j' ai jamais reglé de reseau xp/98 sans serveurs. kelk1 pourait il maider svp?
merci enormement d' avance.
ZeR0_c0oL