Carte graphique entre 32 mo et 64 mo

gigi1001fr -  
 nabil -
Bonjour , je dispose de la carte graphique nvidia geforce 2 32 mo je voudrais savoir si il y a une reelle difference de qualite avec la geforce 4 64 mo vu le prix qui n'est pas donné es ce que l'investissement en vaut la peine sachant que je joue au echec et au dames en reseau sur GOA . Cordialement
A voir également:

8 réponses

Benji555

Bonjour,
Ma maman ma acheté un jeu "Desparate Housewife Le jeu sur PC" mais seulement, il faut une carte graphique de 64MO...
En acheté une, cela en vaut la peine ... je veux dire, est-ce que la carte 64MO fera autre chose que démarrer mon jeu (par exemple: avoir une plus belle image, plus de rapidité, ... je ne sais pas moi) ??????

(Parce que cela coute cher xD)
3
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonjour,
s'agit-il de chessmaster 9000 ?
Mais ma réponse est non.
De plus si c'est une carte AGP elle peut utiliser la mémoire vive du PC pour y stocker les textures.
Donc pas de soucis :-)

Amicalement.....LDiablo
0
kevin

slt a tous j'aurais une question . J'ai une carte graphique 64 mb cela suffira t'il pour jouer a world of warcraft ou faut il que je mette une 32 mo . merci d'avance . en attendan une reponse
0
nabil

nabil
0
nabil

shdgshgdhs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Bonsoir,
une carte graphique comme un PC doit être un ensemble de composants homogènes.
Les performances de celle-ci dépendent du chipset, de la mémoire...
Au final tu obtiens une différence assez nette au benchmark suivant les fréquences des chips et des mémoires.

Voici un tableau intéressant :
http://www.clubic.com/ar/1217-1.html

Sinon pour ta question principale NON tu n'as pas besoin d'une Gforce 4 pour jouer aux échecs...

Encore une fois il faut un ensemble homogène.
Equiper un Pentium 75 d'une Gforce 4 (si c'était possible) n'aurait aucun sens !

Précises la configuration principale de ton PC.

Amicalement.....LDiablo
-1
gigi1001fr

Bonsoir LDIABLO ma carte mere 1 go processeur 500 mhz intel celeron Amicalement.
-1
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Avec qui tu veut jouer au échec ?...Un concurrent ou contre un ordi?
Avec un ordi le temp de réponse varies directement avec la fiabilité et la rapidité du systeme...rien a voir avec la carte graphique...
A+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
-1
gigi1001fr

BONJOUR dombik je joue en reseau contre d'autre joueurs via goa je voulais savoir si simplement avec une carte à 64 mo au lieu de 32 mo la qualité de l'échiquier serait vraiment meilleur par rapport au prix qui lui n'est pas donné Cordialement
-1