Carte graphique entre 32 mo et 64 mo
gigi1001fr
-
nabil -
nabil -
Bonjour , je dispose de la carte graphique nvidia geforce 2 32 mo je voudrais savoir si il y a une reelle difference de qualite avec la geforce 4 64 mo vu le prix qui n'est pas donné es ce que l'investissement en vaut la peine sachant que je joue au echec et au dames en reseau sur GOA . Cordialement
A voir également:
- Carte graphique entre 32 mo et 64 mo
- Changer carte graphique - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Ma maman ma acheté un jeu "Desparate Housewife Le jeu sur PC" mais seulement, il faut une carte graphique de 64MO...
En acheté une, cela en vaut la peine ... je veux dire, est-ce que la carte 64MO fera autre chose que démarrer mon jeu (par exemple: avoir une plus belle image, plus de rapidité, ... je ne sais pas moi) ??????
(Parce que cela coute cher xD)
Ma maman ma acheté un jeu "Desparate Housewife Le jeu sur PC" mais seulement, il faut une carte graphique de 64MO...
En acheté une, cela en vaut la peine ... je veux dire, est-ce que la carte 64MO fera autre chose que démarrer mon jeu (par exemple: avoir une plus belle image, plus de rapidité, ... je ne sais pas moi) ??????
(Parce que cela coute cher xD)
Bonjour,
s'agit-il de chessmaster 9000 ?
Mais ma réponse est non.
De plus si c'est une carte AGP elle peut utiliser la mémoire vive du PC pour y stocker les textures.
Donc pas de soucis :-)
Amicalement.....LDiablo
s'agit-il de chessmaster 9000 ?
Mais ma réponse est non.
De plus si c'est une carte AGP elle peut utiliser la mémoire vive du PC pour y stocker les textures.
Donc pas de soucis :-)
Amicalement.....LDiablo
slt a tous j'aurais une question . J'ai une carte graphique 64 mb cela suffira t'il pour jouer a world of warcraft ou faut il que je mette une 32 mo . merci d'avance . en attendan une reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
une carte graphique comme un PC doit être un ensemble de composants homogènes.
Les performances de celle-ci dépendent du chipset, de la mémoire...
Au final tu obtiens une différence assez nette au benchmark suivant les fréquences des chips et des mémoires.
Voici un tableau intéressant :
http://www.clubic.com/ar/1217-1.html
Sinon pour ta question principale NON tu n'as pas besoin d'une Gforce 4 pour jouer aux échecs...
Encore une fois il faut un ensemble homogène.
Equiper un Pentium 75 d'une Gforce 4 (si c'était possible) n'aurait aucun sens !
Précises la configuration principale de ton PC.
Amicalement.....LDiablo
une carte graphique comme un PC doit être un ensemble de composants homogènes.
Les performances de celle-ci dépendent du chipset, de la mémoire...
Au final tu obtiens une différence assez nette au benchmark suivant les fréquences des chips et des mémoires.
Voici un tableau intéressant :
http://www.clubic.com/ar/1217-1.html
Sinon pour ta question principale NON tu n'as pas besoin d'une Gforce 4 pour jouer aux échecs...
Encore une fois il faut un ensemble homogène.
Equiper un Pentium 75 d'une Gforce 4 (si c'était possible) n'aurait aucun sens !
Précises la configuration principale de ton PC.
Amicalement.....LDiablo