Ou trouver des logiciels et pilotes

Fermé
cathy.2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 30 janv. 2007 à 19:29
cathy.2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 10:53
bonjour a tous,voila je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire j'ai reformater mon ordinateur et je pensais avoir tous les pilotes mais voilà ma surprise je n'avais pas celui du reseau et du modem et la je n'ai plus rien qui marche car j'ai essaye de reinstaller mon ethernet et plus rien j'ai un hp pavilion 432.fr si quelqu'un pouvez m'aider se s'rait tres gentil merci a tous

1 réponse

va voir sur"touslesdrivers"il te donnera tes pilotes si tu connais le modele de ton materiel.
0
cathy.2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 10:53
bonjour et merci pour ta reponse mais j'ai deja essaye de chercher mes pilotes sur internet et malheureusement ils n'ont pas les drivers ni les pilotes pour les reseaux et modems je suis dans l'impasse car j'en ai une urgence fatale.Merci comme meme de m'avoir repondu.
0