Restauration Hp pavilion 7740.be

DjKyte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
j'ai en ma possession un hp pavilion 7740.be, je voudrais le restaurer en sortie d'usine
le soucis c'est que le programme restauration recovery n'existe plus dans le pc, que la partion recovery n'est plus là non plus et comble de malchance quand je vais sur le site d'hp il ne fournisse pas de cd/dvd de restauration pour ce modèle
https://www.best2serve.com/fr-fr/page/rcd_hardware_related_products/?product_type_id=4&hardware_product_id=53618&template_prefix=rcd&txt_search=RR512AA
Je ne trouve nulle part un programme capable de me restaurer le pc en sortie d'usine ...
p/n : RR512AA
s/n : cnh7022dny

quelqu'un a t'il les dvd's de restaurations pour ce modèle ?
Sait-on en faire une copie si je trouve quelqu'un qui à ces dvd's ?
A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

au démarrage de ton pc tape F11
0
DjKyte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche po :(
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

f10 ou f11 au démarrage avant démarrage de Windows
0